Lindegaard veut mériter son salaire

Modififié
4 9
Même s'il ne joue pas beaucoup, Anders Lindegaard gagne beaucoup d'argent. Et ça commence à l'emmerder.

Barré par le portier espagnol David de Gea, le gardien remplaçant de Manchester United (8 matchs de Premier League la saison passée) clame haut et fort qu'il veut « mériter son salaire » en devenant numéro un. « Je pense que c'est possible d'être titulaire. Si moi, je n'y crois pas, personne n'y croira » , indique le Danois, venu d'Aalesund il y a deux ans pour 5 millions d'euros. Après les prestations irrégulières de De Gea, le Danois avait même réussi à glaner une place de titulaire avant de se blesser à la cheville, début février.

En attendant, Lindegaard profite de l'absence de son concurrent direct, parti représenter l'Espagne aux JO, pour disputer les matchs de préparation. Et pour faire passer son message à Sir Alex. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est mort! De Gea est trop talentueux garçon.
Putain mais comme je le comprend, j'ai moi aussi cette sensation bizarre que mon salaire ne correspond pas à mon véritable mérite. Si j'avais su que j'avais un point commun avec le gardien de MU !
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Je trouve aussi que De Gea est talentueux, mais parfois, il a comme quelques absences !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9