En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lindegaard pas là pour « se décrotter le nez »

L'arrivée de David De Gea en Angleterre est un calvaire.

Sous les feux des projecteurs depuis son onéreux transfert et son arrivée à Old Trafford avec le statut de remplaçant d'Edwin Van der Sar, l'ancien portier de l'Atlético Madrid n'a pas su relever le défi.

Fébrile dès sa première prestation, le jeune portier espagnol semble plier sous la pression d'un grand club. Et le pénalty stoppé face à Arsenal n'y changera visiblement pas grand chose. Alors que selon la presse anglaise, Sir Alex Ferguson hésitait à le titulariser en Premier League face à Bolton, l'Espagnol a en fait été privé de Ligue des Champions.

Remplacé par le Norvégien Anders Lindegaard, De Gea pourrait être amené à trouver le temps long. Interviewé par le site officiel des Red Devils, le deuxième gardien mancunien n'a pas caché ses ambitions : « Je l'ai dit des milliers de fois, je ne suis pas ici pour me décrotter le nez. Je suis ici car je veux jouer, pas pour m'asseoir sur le banc » .


Ça ne sent pas bon pour De Gea.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Malaga aussi sur Granero