Lindegaard pas là pour « se décrotter le nez »

0 3
L'arrivée de David De Gea en Angleterre est un calvaire.

Sous les feux des projecteurs depuis son onéreux transfert et son arrivée à Old Trafford avec le statut de remplaçant d'Edwin Van der Sar, l'ancien portier de l'Atlético Madrid n'a pas su relever le défi.

Fébrile dès sa première prestation, le jeune portier espagnol semble plier sous la pression d'un grand club. Et le pénalty stoppé face à Arsenal n'y changera visiblement pas grand chose. Alors que selon la presse anglaise, Sir Alex Ferguson hésitait à le titulariser en Premier League face à Bolton, l'Espagnol a en fait été privé de Ligue des Champions.

Remplacé par le Norvégien Anders Lindegaard, De Gea pourrait être amené à trouver le temps long. Interviewé par le site officiel des Red Devils, le deuxième gardien mancunien n'a pas caché ses ambitions : « Je l'ai dit des milliers de fois, je ne suis pas ici pour me décrotter le nez. Je suis ici car je veux jouer, pas pour m'asseoir sur le banc » .

Ça ne sent pas bon pour De Gea.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On se calme et on boit frais à St tropez les mecs.
De Gea a fait 5 matchs, n'a pas eu énormément de vacances après l'Euro espoir et n'a pas pu s'étalonner contre des vraies oppositions en amical à cause des traditionelles tournées marketing des clubs anglais en guise de pré saison. Laissons lui du temps.
De plus, il n'avait qu'à prendre Hugo Fergie, il était sur de ne pas se tromper au moins.
Oula, c'est quoi cette news ? A part une mini boulette contre City lors du Charity Shield, il a été irréprochable tous les autres matchs, dont une performance de haut niveau contre Bolton le week-end dernier. Sir Alex fait tourner son effectif (et son gardien) tous les matchs pour que les jeunes acquièrent de l'expérience, mais De Gea est bel et bien le numéro 1 de l'équipe. Ce genre de fausses informations nuit grandement à la qualité du site....
"Ça ne sent pas bon pour De Gea", faut vraiment rien connaitre pour ecrire ce genre de choses. De Gea est le titulaire et ça ne changera pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Malaga aussi sur Granero
0 3