Limbersky arrêté en état d'ébriété

6 3
Dimanche dernier, David Limberský a marqué lors de la victoire de la République tchèque en Lettonie (1-2), officialisant ainsi la qualification de la sélection tchèque pour l'Euro 2016. Pour autant, le joueur en question n'est pas sûr de voir la France l'été prochain...

À l'instar de tous ses coéquipiers, cette semaine, Limberský a fait la fête. Sauf que le défenseur du Viktoria Plzeň a poussé le bouchon un peu loin. La presse locale rapporte que l'homme de 31 ans a été victime d'un accident de la route, jeudi soir à Prague, alors qu'il roulait avec 1,5g d'alcool/L de sang.

Peu soucieux d'arranger son cas, Limberský aurait tenté de prendre la fuite en insultant les policiers sur place. Le capitaine du Viktoria Plzeň risque une lourde sanction : contrairement à la France (où la limite autorisée au volant est de 0,5g/L, ndlr), la République tchèque applique une tolérance zéro avec l'alcool au volant.

Au pire, il pourra toujours venir boire des bières en France devant les matchs de ses coéquipiers. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
A voir la photo et en sachant la grandeur d'un terrain, je pense qu'ils sont tous les deux en état d'ébriété...Et il risque de se passer la même chose pour les deux autres à droite. Aucun des 2 ne regarde devant lui.
La sécurité avant tout, il faut à tout prix assurer notre championnat d'€pe.
C'est confirmé : Ce sera la tolérance 0. D'où la création du Bubble Foot.



1 coup à droite, 1 coup à ga...G'ss + là.
Ca sera jamais pire que Sydney Govou qui a été vu sur un terrain de foot avec 2g de sang/Litre d'alcool...
Je trouve ce joueur très sous-côté au passage
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 3