En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Limbersky arrêté en état d'ébriété

Dimanche dernier, David Limberský a marqué lors de la victoire de la République tchèque en Lettonie (1-2), officialisant ainsi la qualification de la sélection tchèque pour l'Euro 2016. Pour autant, le joueur en question n'est pas sûr de voir la France l'été prochain...

À l'instar de tous ses coéquipiers, cette semaine, Limberský a fait la fête. Sauf que le défenseur du Viktoria Plzeň a poussé le bouchon un peu loin. La presse locale rapporte que l'homme de 31 ans a été victime d'un accident de la route, jeudi soir à Prague, alors qu'il roulait avec 1,5g d'alcool/L de sang.

Peu soucieux d'arranger son cas, Limberský aurait tenté de prendre la fuite en insultant les policiers sur place. Le capitaine du Viktoria Plzeň risque une lourde sanction : contrairement à la France (où la limite autorisée au volant est de 0,5g/L, ndlr), la République tchèque applique une tolérance zéro avec l'alcool au volant.


Au pire, il pourra toujours venir boire des bières en France devant les matchs de ses coéquipiers. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18