Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Lille sur les traces de Floccari

La Serie A est décidement à la mode, cet été, pour les recruteurs de Ligue 1.

Après les arrivées de Sirigu, Sissoko, Menez et Pastore au PSG, c'est le champion en titre qui aurait jeté son dévolu sur un attaquant du Calcio. En effet, Lille serait actuellement en train de suivre Sergio Floccari, l'avant-centre de la Lazio Rome.

Arrivé à Rome en janvier 2010, Floccari était devenu le buteur incontestable de l'équipe romaine, jusqu'à obtenir une convocation en équipe d'Italie. Mais cet été, les arrivées de Klose et Cissé ont chamboulé les hiérarchies. Avec le retour de blessure de Rocchi, et la montée en puissance du jeune Kozak, Floccari se retrouve relégué au rang de cinquième voire de sixième attaquant.

Lille, qui ne serait pas contre le fait d'engager un buteur à aligner aux côtés (ou à la place) de Moussa Sow, aurait sondé le terrain auprès du club biancoceleste. Acheté 9 millions d'euros, le président Lotito en demanderait entre 8 et 10. Sauf que les Lillois préfèreraient un prêt avec option d'achat, solution pas forcément appréciée par le président romain.


A négocier, donc. Mais attention, à ce petit jeu là, le sieur Lotito est un as.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier