Lille sur les traces de Floccari

0 0
La Serie A est décidement à la mode, cet été, pour les recruteurs de Ligue 1.

Après les arrivées de Sirigu, Sissoko, Menez et Pastore au PSG, c'est le champion en titre qui aurait jeté son dévolu sur un attaquant du Calcio. En effet, Lille serait actuellement en train de suivre Sergio Floccari, l'avant-centre de la Lazio Rome.

Arrivé à Rome en janvier 2010, Floccari était devenu le buteur incontestable de l'équipe romaine, jusqu'à obtenir une convocation en équipe d'Italie. Mais cet été, les arrivées de Klose et Cissé ont chamboulé les hiérarchies. Avec le retour de blessure de Rocchi, et la montée en puissance du jeune Kozak, Floccari se retrouve relégué au rang de cinquième voire de sixième attaquant.

Lille, qui ne serait pas contre le fait d'engager un buteur à aligner aux côtés (ou à la place) de Moussa Sow, aurait sondé le terrain auprès du club biancoceleste. Acheté 9 millions d'euros, le président Lotito en demanderait entre 8 et 10. Sauf que les Lillois préfèreraient un prêt avec option d'achat, solution pas forcément appréciée par le président romain.

A négocier, donc. Mais attention, à ce petit jeu là, le sieur Lotito est un as.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0