Lille s'active sur Corchia

Modififié
6 28
Le LOSC a les crocs. Depuis le match face au Paris Saint-Germain (2-2) et la blessure à la clavicule de Franck Béria pour une durée de trois mois, les Dogues cherchent ardemment un latéral droit. Selon une info de L'Équipe, l'option prioritaire des dirigeants lillois viserait le Doubiste Sébastien Corchia.

Les négociations ont déjà démarré entre les deux clubs, qui doivent s'entendre sur le prix de la transaction. Le FC Sochaux-Montbéliard souhaiterait une offre de deux millions d'euros, tandis que le 3e de Ligue 1 ne proposerait pour l'instant qu'un million et demi, avec quelques bonus. Un temps sur le joueur, l'Olympique de Marseille semble s'éloigner de la piste du Lionceau de 23 ans.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ronaldinhopasgauche Niveau : Loisir
Sébastien aurait confié à des potes : " Je sens que ce soir, je vais conclure ".
germainalesida Niveau : District
http://www.transfermarkt.co.uk/en/sebas … 02744.html

c' est pas la bible mais quand même il sont archi sérieux et c ' est rare de voir un joueur partir en dessous de sa cote!
KillerCroc Niveau : CFA
Sebastien Corchiasse.

Que personne ne vienne m'emmerder vous devez être pas mal a avoir pensé a la même blague...

Bisous.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Au pire si l'OM le loupe, il le rachète plus tard 10 millions plus cher.
D'après des sources, c'est un vrai petit con, il c'était embrouillé avec pierre alain frau en lui disant " parle pas t qui toi? Moi je touche le milions à mon age. Et ils en sont venus au main.
n'empêche que corchiadusang pour 2M€ ça semble plus qu'honnête comme deal nan ? ALLEZ LA SEYDOUX fais pas ta grosse pince.
Oui mais Frau a gagner grâce à son allonge du nez... Qu'il s'ecorchia d'ailleurs
Les exigences de Sochaux sur le prix ont quand même beaucoup baissé en peu de temps, ça sent la clause de libération dans le contrat à genre 1 Million en cas de descente en ligue 2 ça.

Et déjà 23 ans, moi qui le voyait futur titulaire en bleu y'a 4-5 ans, il a quand même pris beaucoup de retard dans sa progression...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Hésiter pour 500 000 euros parait comme une hérésie au milieu de certains montants de transferts actuellement.

Corchia m'a tout l'air de faire sa carrière sur le principe d'éternel espoir.
Mais, il me semble malgré tout moins mauvais que Sidibé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 28