1. //
  2. // 28e journée
  3. // Lille/Montpellier (2-0)

Lille s’accroche au podium

Modififié
0 25
Le LOSC redémarre. Un peu à l’arrêt au début de 2014, l’équipe de René Girard vient d’aligner un quatrième match sans défaite. Et cerise sur le gâteau pour le technicien, il s’agit d’une victoire 2-0 face à son ancienne formation de Montpellier.

Devant leur public, les Nordistes prennent l’avantage dès la 18e minute sur une déviation de la tête de Basa. Nolan Roux assure le succès des siens avec un but plein d’opportunisme à la 57e minute. Avec ce succès, Lille met la pression sur Saint-Étienne, relégué à quatre points avant son déplacement à Lorient. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est sympa de la part des lillois d'avoir ouvert au public leur décrassage face à la réserve de Montpellier.
Elle est jolie sa barbe à Basa.
Vous aviez pas plus court comme résumé ? Je trouve ça un peu trop long à lire, c'est fatiguant...
jean-registre Niveau : CFA2
Je vais peut être dire une connerie car je suis pas du tout l'équipe de Montpellier mais, ce n'est pas la première défaite sous l'air Courbis ?
jean-registre Niveau : CFA2
Ah mais non il a perdu son premier match contre Sainté ! Dsl. Mais c'est déjà pas mal !
Note : 2
En attendant cette 3é place reste la chose la plus indécise à suivre. Lille semble reparti pour une série, ils recevront encore la semaine prochaine le FC Nantes, cuit cui-cui les Canaris contre les Dogues ? Ou la fameuse stat qui dit que de recevoir deux fois consécutivement ne donne pas les 6 points ? En attendant Verts et Gones ont des déplacements compliqués pour boucler cette journée de championnat.
volontaire82 Niveau : Loisir
Dur quand même si le LOSC finit en LDC.. Sans nullement vouloir leur manquer de respect hein..
Note : 7
Bof... Marseille 0 point. Lyon passe pas les barrages. Sainté passe pas les barrages de l'EL. Certes Lille ne fera rien mais juste comme les autres hein.
Note : 1
Disons que l'ideal serait que Monaco laisse sa 2é place à Sainté/Lille/OL/OM. Eux pourraient faire un ENORME mercato qui leur permettrai de passer les 2 tours de barrages, pour les autres c'est quasi impossible...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25