En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Lille : Ryan Mendes blessé au genou

Un crac.

Ryan Mendes n'est décidément pas verni. Depuis qu'il est arrivé à Lille en 2012, l'international cap-verdien a passé une bonne partie de son temps à l'infirmerie du LOSC, avec des blessures à répétition. Et alors qu'il pouvait espérer prendre un nouveau départ avec son club à l'aube de cette saison 2015-2016, c'est au contraire un nouveau combat contre son corps qui s'annonce pour lui. En effet, le natif de Fogo, au Cap-Vert, n'a pas participé au dernier match de son équipe face à Lokeren ce mercredi (1-4). La raison ? Une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. Lille, qui a annoncé l'information sur son site officiel ainsi que sur les réseaux sociaux, n'a en revanche pas précisé la durée d'indisponibilité.


Énième coup dur pour lui. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17