Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 18e journée
  3. // Lille OSC/Toulouse (3-0)

Lille retrouve goût à la vie

Modififié
27 septembre. Date de la dernière victoire lilloise toutes compétitions confondues. Autant dire une éternité. C'est pourquoi, aujourd'hui, cette victoire 3-0 face à des Toulousains inoffensifs fait autant de bien.

Une victoire qui s'est rapidement dessinée. Il a suffi de 33 secondes pour que le jeune Spano (pour sa première titularisation) fasse tomber Origi dans la surface. Carton rouge, penalty. Ahamada sort le ballon, mais cette expulsion précoce va surtout plomber le moral des Toulousains. En fait, ils vont même couler petit à petit dans ce match. D'abord sur le premier but de Sidibé à la 7e minute. Ensuite sur le missile de Ryan Mendes à la 50e. Et enfin sur le break de Roux à la 77e. À tel point que le community manager du TFC évoque la vitesse du dernier buteur lillois.


Bref, Toulouse n'a pas eu le vent en sa faveur. À l'inverse des Lillois, pour qui tout a souri aujourd'hui. Sans scrupule, les Dogues prennent les 3 points et retrouvent donc le goût de la victoire.


Classement et résultats de la douce Ligue 1

Le dimanche de foot européen en direct comme si vous y étiez
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall
À lire ensuite
Vine : la parade de Buffon