1. //
  2. // 18e journée
  3. // Lille OSC/Toulouse (3-0)

Lille retrouve goût à la vie

Modififié
0 16
27 septembre. Date de la dernière victoire lilloise toutes compétitions confondues. Autant dire une éternité. C'est pourquoi, aujourd'hui, cette victoire 3-0 face à des Toulousains inoffensifs fait autant de bien.

Une victoire qui s'est rapidement dessinée. Il a suffi de 33 secondes pour que le jeune Spano (pour sa première titularisation) fasse tomber Origi dans la surface. Carton rouge, penalty. Ahamada sort le ballon, mais cette expulsion précoce va surtout plomber le moral des Toulousains. En fait, ils vont même couler petit à petit dans ce match. D'abord sur le premier but de Sidibé à la 7e minute. Ensuite sur le missile de Ryan Mendes à la 50e. Et enfin sur le break de Roux à la 77e. À tel point que le community manager du TFC évoque la vitesse du dernier buteur lillois.


Bref, Toulouse n'a pas eu le vent en sa faveur. À l'inverse des Lillois, pour qui tout a souri aujourd'hui. Sans scrupule, les Dogues prennent les 3 points et retrouvent donc le goût de la victoire.

Classement et résultats de la douce Ligue 1

Le dimanche de foot européen en direct comme si vous y étiez
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Origi a encore raté un péno???
Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 1
Lille a mis 3 buts dans un seul match ?! Je crois rêver !!
le titre de la brève est parfait.
good game
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vine : la parade de Buffon
0 16