En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Lille-PSG sera (très) surveillé


La rencontre entre le LOSC et le Paris-Saint Germain aura bien lieu comme prévu, le 2 septembre, pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1.

Un temps incertain en raison de la braderie qui va se dérouler à Lille au même moment, le maintien du match a été entériné. Il sera cependant classé à hauts risques, afin de prévenir toutes formes d’incidents.

Les supporters parisiens feront l’objet d’une surveillance particulière, comme prévient ce communiqué de la LFP : « Seuls ces derniers, encadrés et accompagnés par le PSG, pourront accéder à l'espace visiteurs. Il n'y aura pas de vente, ni de cession de billets. L'accès au stade sera limité aux seuls abonnés et invités du LOSC  » .

Frédéric Thiriez, le Président de la Ligue, a également tenu à réagir à cette annonce : «  Nous devons tous ensemble, pouvoirs publics, clubs, LFP, faire en sorte que ce match exceptionnel, qui se déroule également dans un cadre exceptionnel, le nouveau Grand Stade de Lille, bénéficie des conditions de sécurité optimales  » .

En même temps, un match reporté pour cause de braderie, ça la fout mal... Est-ce qu’on y vend les anciens maillots d’Eden Hazard ?
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7