Lille-PSG sera (très) surveillé

0 10

La rencontre entre le LOSC et le Paris-Saint Germain aura bien lieu comme prévu, le 2 septembre, pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1.

Un temps incertain en raison de la braderie qui va se dérouler à Lille au même moment, le maintien du match a été entériné. Il sera cependant classé à hauts risques, afin de prévenir toutes formes d’incidents.

Les supporters parisiens feront l’objet d’une surveillance particulière, comme prévient ce communiqué de la LFP : « Seuls ces derniers, encadrés et accompagnés par le PSG, pourront accéder à l'espace visiteurs. Il n'y aura pas de vente, ni de cession de billets. L'accès au stade sera limité aux seuls abonnés et invités du LOSC  » .

Frédéric Thiriez, le Président de la Ligue, a également tenu à réagir à cette annonce : «  Nous devons tous ensemble, pouvoirs publics, clubs, LFP, faire en sorte que ce match exceptionnel, qui se déroule également dans un cadre exceptionnel, le nouveau Grand Stade de Lille, bénéficie des conditions de sécurité optimales  » .

En même temps, un match reporté pour cause de braderie, ça la fout mal... Est-ce qu’on y vend les anciens maillots d’Eden Hazard ?
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'espère que le reste de l'Europe ne sera pas au courant de l'affaire...

On va se taper la méga-te-hon dans le cas contraire
Vincent Chase Niveau : DHR
En même, y a-t-il vraiment eu une affaire?
La ville de Lille a demandé gentiment si c'était possible de décaler le match, on leur a gentiment répondu que non. Le match aura donc lieu à la date prévue.
Beaucoup de bruit pour rien...
Qu'il est beau le Catalan sur la photo...

On va voir si la LFP autorise ou pas les dèps lors de OM-PSG et PSG-OM ça fait 2 saisons maintenant...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10