1. //
  2. // 1ère journée
  3. // Lille OSC/Paris SG

Lille - PSG : les Parisiens sans billets interdits de stade

Modififié
6 23
La prochaine saison de Ligue 1 repart sur les mêmes bases que la précédente pour les supporters parisiens.

Le préfet de la région Nord-Pas-de-Calais, Jean-François Cordet, vient tout juste de parapher un arrêté interdisant l'accès au stade Pierre-Mauroy aux « personnes se prévalant de la qualité de supporter du PSG ou connues comme étant supporters de ce club, démunies de billet à titre individuel  » , lors de Lille - PSG, le 7 août, en ouverture du championnat.


Un bien mauvais classique. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gastongaudio Niveau : Loisir
et si je décide de me pointer au stade habillé en saoudien, il se met à genoux le préfet ?
un mec derrière son PC Niveau : National
Sinon dans l'arrêté, c'est bien écrit "interdiction des supporters du PSG et du LOSC" mais ne parler que des parisiens dans le titre (et dans l'article) c'est sûrement plus vendeur
C'est normal quand t'as pas un billet tu vas pas au stage
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Les préfets passent leur temps désormais à signer des arrêtés d'interdiction de stade. Passionnant métier.
En même temps qu'est ce j'irai foutre à Lille aux abords du stade si j'ai pas de billets? Déjà que dedans le spectacle est pas toujours génial...
Message posté par un mec derrière son PC
Sinon dans l'arrêté, c'est bien écrit "interdiction des supporters du PSG et du LOSC" mais ne parler que des parisiens dans le titre (et dans l'article) c'est sûrement plus vendeur


Si tu avais lu en entier, tu aurais vu que l'interdiction de stade et d'accès à la ville ne concerne que les supporters parisiens.
Les supporters du LOSC eux sont "seulement" interdits de possession de fumigènes.
Si vous faites un article comme celui-ci à chaque fois, préparez vous à le faire toutes les deux semaines : ça fait maintenant deux ans que tout supporter "visiteur" souhaitant accéder à la tribune réservée doit s'acquitter de 30€ pour un quart de virage en hauteur, et doit se rendre 5 ou 6 heures avant le match à une aire d'autoroute loin de Lille pour être escorté dans un bus par des dizaines de CRS.
Cette gestion des supporters qui fait rêver à moins d'un an de l'Euro...
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : 2
et sinon c'est quand que ces couillons du Ministere de l'intérieur et les préfets passent le cap de l'an 2000 et arrêtent de sécher systématiquement les sup' parisiens, juste parce qu'ils sont parisiens?
Je comprends pas le problème, j'ai du raté quelque chose. Tout ce que je vois c'est qu'il est interdit de se trouver aux abords du stade si on ne détient pas de billet. OK c'est restrictif au niveau des libertés individuelles, mais soyons honnêtes : que viendrait faire un supporter parisien aux abords du stade si il n'a pas de billet ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 23