Lille prêt à vendre Sow

0 7
C’est une drôle de nouvelle qui vient de tomber.

Auteur de « seulement » six buts en cette première partie de saison, Moussa Sow, meilleur buteur de Ligue 1 la saison passée, pourrait être amené à quitter le LOSC. En effet, selon L’Equipe, les dirigeants nordistes auraient trouvé un accord avec les Turcs de Fenerbahçe dans le cadre d’un transfert définitif pour une somme proche de 12 millions d’euros.

Seul bémol, l’international sénégalais, actuellement avec sa sélection pour préparer la Coupe d’Afrique des Nations, pensait finir la saison à Lille et ne souhaiterait pas rejoindre le championnat turc. De leur côté, les dirigeants lillois auraient un faible pour Nolan Roux en cas de départ de Sow.

Avec des coups comme ça, Paris peut viser le titre tranquillement. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et là les Marseillais doivent se dire, "bordel et nous on a payé 50% de plus pour un ex meilleur buteur avec un salaire surement 3 fois plus important"

Nolan Roux a clairement un vrai talent, mais le prendre maintenant pour finir la saison c'est un pari audacieux j'trouve.
nadalito_15 Niveau : DHR
Roux à la place de Sow? O_o
Il doit avoir mieux quand même, on a qui comme attaquants en L1 qui serait utile au Losc?
Gameiro se serait pas mal! Mais j'imagine que c'est impossible, même si Pato arrive à Paname.
Erding alors? Mouarf.
Z'ont cas récupérer Pitroipa, attaquant de Rennes qui marque très peu... Ca avait pourtant bien fonctionné pour Sow...
Roux devrait d'abord confirmer sa saison dernière avant d'aller floper dans un autre club... Le syndrome APG plâne sur l'héxagone.
The Word Wizard Niveau : District
Je trouve le pari plus qu'audacieux.

Roux et Sow ne sont clairement pas le même genre d'attaquants, quitte à vendre Sow autant essayé de récupérer un El Arabi ou un Mamadou Niang, voire Djibril (bon niveau salaire ...)

J'aime beaucoup Roux, mais de 1) il n'a rien prouvé 2) ce genre de transfert en cours de saison est périlleux 3) Sow est super intégré au groupe
12M€ pour Sow : c'est Dreossi qui doit se bouffer les nuts
8M€ pour Roux, ça me parait beaucoup pour un mec qui n'a jamais disputé un match européen

enfin je devrais pas trop en parler vu que Gigac a coûté plus du double...
ils craquent les lillois faut pas vendre ce mec ! ils vont tout de même pas foutre jelen titulaire...et nolan roux c'est pas mal certes, mais c'est surtout un hobbit qui en colle pas une au fond en mode jimmy "40frappespourunbut" briand...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7