Lille : Pétition contre Arsenal

0 13
A Lille, la vengeance est un plat qui se mange chaud.

Agacés et enragés après s'être fait devancés par Arsenal dans la course à la signature de Chu Young Park, les supporteurs lillois sont prêts à tout pour se venger. Avant de sortir les armes, les fans des Dogues vont tenter une solution moins violente, mais parfois tout aussi efficace : la pétition.

Alors que les champions de France en titre devaient accueillir les Gunners en 2012 pour l'inauguration du Grand Stade, les supporteurs nordistes souhaitent que cette rencontre soit tout simplement annulée. Rien à faire du glamour et des paillettes donc, et s'il faut recevoir Boulogne-sur-Mer devant des milliers de spectateurs, ça se fera.

Que les Lillois se rassurent, leur revanche, ils la tiennent déjà. 12,5 millions pour Park (au lieu de 3,5 millions) c'est ce qu'on appelle une banane. Ou un transfert à la Wenger.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Monaco a vendu Park au plus offrant.

Un peu comme le fera Lille avec Hazard.
Ça a un petit coté, comment dire, lamentable, cette réaction.
ou alors monaco avait besoin d'un peu de trésorerie, le prince a passé un petit coup de fil à Arsene, pour se rappeler la bonne époque et arsene a renfloué monaco. Parce que si arsenal a bien payé park 12M, y a un truc de tres louche. Vendre au plus offrant ok, mais lille offrait 3 à 5M, donc le plus offrant est a 6 pas à ... 12M ! Y en a qui ont bien du se graisser au passage. Ou alors c'est aulas qui gere les transferts à Arsenal...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13