1. //
  2. // 19e journée
  3. // Lille/Montpellier (4-1)

Modififié
0 25
Rousté 4 - 1 à Lille samedi, Montpellier finit 2012 sur une triste note. Malgré trois victoires consécutives de la 16e à la 18e journée, le champion de France reçoit encore le retour de flamme de son succès en plein gueule. Éliminés sans briller de la C1, René Girard et ses joueurs réalisent une première moitié de championnat bien en deçà de la «  culture de la gagne  » que voulait instaurer le staff du MHSC : une 11e place à la trêve, 7 défaites au compteur.

Comme à son habitude, Girard n'a pas cherché midi à quatorze heures quand il fallu donner son avis sur la rencontre d'hier : «  On a été nuls, ils ont été bien meilleurs que nous. Ce soir, je n'ai rien à dire.  » En revanche, le carton rouge pris par Younès Belhanda, le coach avait davantage de choses à dire : «  C'est à se poser beaucoup de questions. On a un joueur qui est touché, le but vient du côté où notre joueur est couché par terre. On attendait un peu plus d'élégance de la part des Lillois. L'arbitre aurait pu siffler une faute. Et l'expulsion, je la trouve très sévère. Il y a eu beaucoup de cinéma, mais apparemment ça marche.  »

Mettre de l'eau dans son vin, pas au programme des résolutions montpelliéraines.
PG
Modifié

Note : 6
C'est vrai que lui par contre il est classe !
Note : 12
C'est vrai que Girard qui parle de classe, c'est énorme. Autant parler fitness avec son président.
Note : 1
Logique, il attend de l'élégance de la part des autres étant donné qu'il est incapable d'en faire preuve.
charleseduardo Niveau : DHR
Note : 5
Georges Freches ferme la
charleseduardo Niveau : DHR
Note : 6
Et ya pas à etre sport, si l'arbitre ne siffle pas le jeu continue, combien de fois va falloir le dire?
Note : 7
en même temps, en angleterre les joueurs s'arrêtent pas de jouer pour une roulade... A un moment faut arrêter avec le cinéma. C4est du foot pas la comedia del arte. C'est toujours pareil, perte de balle, roulade au sol pour casser la contre attaque... Ho.. stop, jouez bordel...
 //  Supporter du Montpellier-Hérault SC
Note : -2
Sofoot c'est un peu comme l'after foot. Légèrement au dessus que la majorité de la presse sportive française, parfois de bonnes choses...

Mais malheureusement suffit de lire soit les commentaires des articles ici, soit les commentaires de la page facebook de l'after pour voir que le public de ces deux médias reste très bas du front.

Beaucoup de gamins ou de haineux... allez-y les enfants mettez moi des -1 (super système d'ailleurs, du grand art)
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Note : 4
@ paic: Tu l'as demandé si gentiment que je me suis fait un plaisir de te le mettre...
Note : 1
@charleseduardo, le fait que ce soit licite, ne signifie pas que se soit fair play...
charleseduardo Niveau : DHR
Note : 3
Oui mais faire semblant d'avoir mal ne l'est pas non plus.
 //  Amoureux de Montpellier-Hérault SC
Note : 1
Je ne vois pas pk l'arbitre siffle pour Pedalletti et non pour Deplagne >___________________<

Enfin, il siffle plutôt pour une faute sur Roux, alors qu'il n'y a jms faute, Belhanda bloque juste le ballon avec son pied, c'est spectaculaire, point barre.

Après, les Lillois n'ont pas tort: ils ont continué l'action, Deplagne n'est pas resté 10min au sol non plu !
Le but de Payet est très beau, c'est pas la 1ere fois qu'il en marque de pareil, et c'est pas la 1ere fois que Jourdren s'en prend des pareils également.

Là, Belhanda, qui n'avait pas à faire ça, va qd mm se prendre au minimum 4 matches, pcq Pedalletti en rajoute des tonnes et pcq Mtp (et Belhanda) ont leur réputation, c'est tout.
Ibra va se prendre cb pour une faute (non) intentionnelle, mais avoir mis en sang un joueur?
Saihi s'était pris 2 matches alors que c'était plus qu'involontaire etc etc..
Taper sur du Pailladins, c'est à la mode de toute façon !

Critiquer le physique de Nicollin et la "classe" de Girard, c'est facile aussi..
Mais bon, comme dis "Georges Frèche", toujours la mm rengaine, autant des médias que des abrutis qui ne matent pas les matches et ne lisent que les médias !
Matches, images.. et surtout le contexte !
(sûr que voir Belhanda mettre un coup/caresse de latte ds Pedretti, ça peut choquer.. analyser toute la situation, de 2 min avant.. là ça change tout et on peut comprendre (et pas accepter ..) le pk du comment !)
Note : 5
Ah les pauvres Montpellierains! Tout le monde entier du football leur en veut...
Comment vous pouvez parler de "simulation" pour "Pedaletti" (quelle classe les mecs!) sans parler du fait que Deplagne reste allongé 10min pour rien. Surtout une fois le but encaissé d'ailleurs.
Et d'après vous donc, Belandha aurait le droit de taper dans le tibia de ses adversaires quand il trouve que c'est injuste. Surtout que l'adversaire a des protèges-tibia.
Parlez de classe, vous avez raison...
 //  Amoureux de Montpellier-Hérault SC
@Simz : la seule raison pour laquelle Deplagne reste 10min au sol, comme tu dis, et mm ce après le but, c'est pcq , LUI, au moins, il ne simule pas, vu le coup de coude qu'il se prend.
Bien joué les Lillois, ils ont attaqué et marqué, en partant du côté Dt (de la défense du MHSC) vu que Deplagne était en train de bronzer..

Perso, je n'ai jms dit que Pedretti (Pedalletti) avait simulé, mais il en a bien rajouté !
Belhanda n'a jms à faire ça (il me saoule avec ses réflexes à la con), mais encore une fois, c'est un léger coup.. et Pedretti en rajouté des tonnes!
Deplagne est sorti à la mi-tps au fait.. Pedretti a recourru comme une chèvre après.
Au fait, comme Payet qui a hurlé comme une truie qd Cabella lui a caressé la cheville (oui c'était par derrière, mais il n'y avait presque rien) et encore une fois : jaune direct pour sa 1ere faute.

Bref Loulou est gros et gras, Girard est l'anti-classe, Belhanda est un ex très bon meneur de jeu, les Pailladins sont des violents et ont volé leur titre l'an dernier.

Blablablablablablablala !
Bastia - Landreau Nantes, un nul bienheureux
0 25