Lille : Nenê après Martin ?

Modififié
2 19
Selon La Voix du Nord, Marvin Martin sera officiellement lillois aujourd’hui. Nenê pourrait suivre.

Si le LOSC ne devrait pas communiquer sur son arrivée avant la fin de l’Euro, Marvin Martin sera bien lillois la saison prochaine. Le fax de confirmation du transfert du Sochalien arrivera aujourd’hui. Forts des 40 millions d’euros récupérés sur la vente d’Eden Hazard, les dirigeants nordistes sont désormais concentrés sur leur nouvelle priorité : Nenê. Après avoir pensé à des joueurs comme Jirès Kembo-Ekoko (Rennes) ou Romain Hamouma (Caen), la direction lilloise a décidé de s’activer sur une pointure de la Ligue 1, plutôt que sur des joueurs en devenir.

Mécontent de ne pas avoir été prolongé alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat, Nenê n’est pas insensible à l’intérêt du LOSC qui s’est positionné il y a une dizaine de jours. Néanmoins, deux obstacles s’opposent, pour le moment, à ce transfert. D’une part, le salaire de Nenê, qui touche 330 000 euros brut mensuel à Paris. D’autre part, la volonté de Leonardo de conserver son milieu gauche. En cas d’échec dans le dossier du Brésilien, Lille aurait plusieurs solutions de secours parmi lesquelles Miloš Krasić (Juventus), Salomon Kalou (Chelsea), Tino Costa (Valence) ou encore Ibrahim Afellay (Barcelone).

Le PSG acceptera-t-il de céder l’un de ses meilleurs joueurs à l’un de ses concurrents au titre ?
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Intelligents dans leur recrutement les Lillois. Vu les noms évoqués on peut pas nier que c'est en train de devenir une très belle équipe, reste à franchir le cap de la LDC.
nene au LOSC ? MDR

Bah on vous le vend 30M ça va ? Non parce que des keita, des makoun et cie vendus à chaque fois entre 15 et 20M , nene en vaut bien 30 non ?

sinon, leonardo a dit qu'il resterait cette saison à paris malgré tout le vent fait par son agent pour le prolonger ou le faire partir afin de toucher sa prime...
Godfather Niveau : CFA
Kalou, Tino Costa, Krasic, Affelay à Lille ??? Mais c'est génial, quel intelligence des dirigeants Lillois !!! Encore un recrutement malin des nordistes ! Ces mêmes joueurs annoncés à Paris: mais c'est n'importe quoi, ils font les poubelles des clubs européens. Leonardo et les qataris sont vraiment des tocards qui n'attirent vraiment personne à part des joueurs indésirables de 3e ou 4 zone !!!
J'espère que ça se fera pour la L1 mais je crois que pour les lillois tout cela se terminera pas Hamouma, jirès kembo et ryan Mendez !!!
j'ai pas la force de répondre au mail du dessus...
Godfather Niveau : CFA
C'est parce que tu m'as pas compris, je soulignais justement le 2 poids 2 mesures du traitement médiatique sur le recrutement entre le PSG et Lille !!!
Bon Seydoux, faut se calmer. Je vois pas comment le PSG pourrait lacher Néné après la saison qu'il vient de faire.

Un départ à l’étranger dans le pire des cas .. Le céder à un concurrent direct, et puis quoi encore ?
autant pour moi... mea culpa
Perso je comprends pas pourquoi leo ne prolonge pas nichon. Saison parfaite, passes dé, buts et penos a la pelle. Le meilleur parisien cette saison. Un top player, un fuoriclasse. Même s'il a la trentaine il encore quelques saisons a faire a un bon niveau.
parce que leonardo est en train de montrer à tous les joueurs que l'institution du psg est plus forte que la volonté des joueurs...

en gros, c'est le psg qui décide où et quand, pas les agents de joueurs
Le développement du LOSC est quand même plaisant à voir, c'est très certainement une des équipes les plus enthousiasmantes d'Europe (avec des clubs comme Dortmund ou Braga par exemple) et j'espère que cette équipe concrétisera tout ça avec des perf' enfin dignes de ce nom en C1 (même s'ils n'ont jamais été vraiment ridicules). Bon maintenant Krasic ou Affelay faut pas rêver !
Quant à Paris, j'ai hâte de voir les visages des haters quand une (ou plusieurs) vraie grosse pointure arrivera au club, ces gens n'ont pas encore compris que le PSG est parti pour devenir un Manchester City bis, et dans 2-3 ans sera la principale locomotive de la L1. L'argent ne fait pas tout, mais beaucoup d'argent si... (pareil pour Malaga d'ailleurs)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gameiro enfin à Valence ?
2 19