1. //
  2. // 29e journée
  3. // Lille/Nantes (0-0)

Lille loupe le coche

Modififié
0 23
Lille - Nantes : 0-0

Quand on reçoit la plus mauvaise équipe de Ligue 1 de 2014, tout autre résultat qu’une victoire est synonyme de contre-performance. En cas de victoire, le LOSC avait l’occasion de mettre Saint-Étienne à sept points et consolider ainsi sa troisième place sur le podium.

Raté. Les Lillois ont déçu ce samedi après-midi face à des Nantais organisés en 4-4-2 et avec Lucas Deaux en défenseur central d’un jour. Le public du stade Pierre-Mauroy va devoir attendre le dernier quart d’heure pour voir son équipe menacer les cages de Riou par l’intermédiaire de Kalou puis de Souaré.

Mais les Nantais ne méritaient pas de revenir sans rien de Lille. Ils auraient même pu marquer sur corner à la 51e sans l’intervention sur sa ligne de Nolan Roux. Avec ce match nul, Nantes n’avance toujours pas au classement, mais s’est au moins rassuré dans le jeu et sur son état d’esprit.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vincent Chase Niveau : DHR
Bon allez les fans de Ménès, balancez du "quelle purge" celui-là je vous l'accorde, c'était atroce.
Je sois pas fan de Menes mais putain qu'est ce que je me suis emmerdé à regarder ce "match".
Et Balmont qui ose être content l'équipe après la première mi-temps, c'est triste.
Bon, on perd pas, c'est sûr mais mon dieu que c'est moche...
Ce match sentait le traquenard à plein nez .
Pour en revenir à Ménès ; il y a 2 jours , il dit qu'il se verrait bien directeur sportif à Lille et hier il allumait Lille pour son jeu soporifique .
A peine contradictoire le type .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23