Lille : l’agent de Boufal ferme la porte à un départ

Modififié
0 2
Bien qu'ardemment courtisé, notamment par le PSG, Sofiane Boufal (22 ans), le milieu de terrain offensif du LOSC, ne devrait pas quitter le Nord cet hiver.

C’est en tout cas ce que déclare son agent, Yvan Le Mée : « On veut faire une saison complète en L1 et on fera le point l’été prochain. L’an passé, il a fait six bons mois. En début de saison, il a fait ce qu’il fallait en marquant quatre buts. Il doit continuer, faire une deuxième partie de saison valable afin de montrer son potentiel aux clubs importants. Pour nous, un départ en janvier, c’est trop tôt » , a-t-il confié à But!

Une bonne nouvelle pour Frédéric Antonetti, qui pourrait bien avoir besoin du feu follet franco-marocain pour confirmer les progrès lillois (actuel 1e de Ligue 1 et qui reste sur 3 victoires d’affilée) sur la deuxième partie de saison.


PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Xavlemancunien Niveau : National
Son agent a l'air de bien le protéger, c'est typiquement un joueur dont les choix de carrière seront vraiment déterminant s'il veut devenir un top class, il en a le potentiel en tout cas
Youri Zidane Niveau : DHR
Bon potentiel, il faut qu'il confirme avant d'aller à Paris ou ailleurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2