En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lille-Lorient

Lille invite les femmes au stade

Modififié
Taquins, les Lillois ? Un peu.

Le week-end dernier, les Dogues ont disposé (2-1) de l'OL au Stade des Lumières. Une défaite embarrassante pour Bruno Génésio qui assurait, avant le match, « croire au titre » .

Mais au-delà de leur piteuse prestation sur le terrain, les Lyonnais se sont surtout fait remarquer en tribune. En effet, certains supporters avaient eu la brillante idée d'exhiber une banderole invitant la gent féminine à rejoindre la cuisine. Face à la polémique qui a suivi l'événement, Jean-Michel Aulas a même été contraint de porter plainte contre l'auteur de la banderole.


L'incident aura, au moins, eu le mérite d'inspirer les dirigeants lillois. Le LOSC a invité les femmes à se rendre gratuitement au stade, ce samedi, pour la rencontre face à Lorient.

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7