Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Groupe F
  4. // Lille/Bayern Munich

Lille flippe du Bayern

Modififié
A quelques heures d’affronter le Bayern Munich, ça claque des dents dans le Nord. Opposés à l’une des machines européennes de ce début de saison – le Bayern a gagné ses huit matches de Bundesliga, 26 pions inscrits pour 2 encaissés -, les Dogues ne se berçaient pas d’illusions lundi, en conférence de presse. Benoît Pedretti, par exemple, insiste sur la nécessité d’être « bons défensivement, de ne pas prendre des buts parce que devant, on a des atouts pour les gêner. Une chose est sûre : il faudra être à notre meilleur niveau pour espérer les faire douter. »

Encore moins optimiste, Mickaël Landreau a usé d’une métaphore pour illustrer ses impressions : « Nous comparer à eux est inenvisageable, tant les différences sont notables. On sera le petit d’un match de coupe. Si on fait l’exploit, ce sera exceptionnel.  » Des discours logiquement effrayés.

Pourtant, il existe bel et bien un motif d’espérance : depuis le 12 août dernier, les hommes de Jupp Heynckes n’ont perdu qu’un match. C’était sur le terrain du BATE Borisov (1-3, 2e journée de C1). Les Munichois restent donc sur une défaite dans cette compétition.


On se rassure comme on peut.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:01 Tournois rétro vintage indoor 2019 5
Hier à 16:51 Le double raté d'un joueur du Lesotho 6

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:35 Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 20
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:27 Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1