1. //
  2. // 3e journée
  3. // Groupe F
  4. // Lille/Bayern Munich

Lille flippe du Bayern

Modififié
0 14
A quelques heures d’affronter le Bayern Munich, ça claque des dents dans le Nord. Opposés à l’une des machines européennes de ce début de saison – le Bayern a gagné ses huit matches de Bundesliga, 26 pions inscrits pour 2 encaissés -, les Dogues ne se berçaient pas d’illusions lundi, en conférence de presse. Benoît Pedretti, par exemple, insiste sur la nécessité d’être « bons défensivement, de ne pas prendre des buts parce que devant, on a des atouts pour les gêner. Une chose est sûre : il faudra être à notre meilleur niveau pour espérer les faire douter. »

Encore moins optimiste, Mickaël Landreau a usé d’une métaphore pour illustrer ses impressions : « Nous comparer à eux est inenvisageable, tant les différences sont notables. On sera le petit d’un match de coupe. Si on fait l’exploit, ce sera exceptionnel.  » Des discours logiquement effrayés.

Pourtant, il existe bel et bien un motif d’espérance : depuis le 12 août dernier, les hommes de Jupp Heynckes n’ont perdu qu’un match. C’était sur le terrain du BATE Borisov (1-3, 2e journée de C1). Les Munichois restent donc sur une défaite dans cette compétition.

On se rassure comme on peut.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 1
C'est perdu d'avance, Borisov une fois pas 2.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
RIEN n'est jamais perdu d'avance.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Je crains que le Bayern ne soit remonté après s' être fait torché par BATE... on va être victime.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14