Lille et l'OM d'accord sur Payet

Modififié
25 52
Dimitri Payet et Lille, ça devrait bientôt n'être plus que de l'histoire ancienne. L'ancien Stéphanois n'a pas caché son attrait pour Marseille, qui a le gros avantage de disputer la Ligue des champions. Et comme, selon L’Équipe, l'OM et le LOSC seraient tombés d'accord sur le prix du transfert, il n'y a plus grand-chose pour empêcher le Réunionnais d'enfiler la liquette marseillaise l'année prochaine.

Le montant du transfert s'élèverait à 10 millions d'euros, bonus compris, soit à peu de choses près la somme dépensée par les Lillois il y a deux ans pour faire venir Payet de Saint-Étienne. Pas forcément le coup du siècle donc pour les Dogues, mais a priori une belle affaire pour l'OM.

Il faudra quand même éloigner la concurrence de Modou Sougou.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une putain* de bonne nouvelle, ça fait longtemps qu'on avait plus une bonne recrue à l'Om. En espérant qu'il fasse une aussi bonne saison que cette année et qu'il arrive en forme pour le coupe du monde.
Strass et PAYET.
gikito59120 Niveau : Loisir
Toi qui certifié lors du retour du dernier déplacement que tu allais resté , tu déçoit énormément de monde . Bonne continuation malgres tout dimitri
Note : 9
Bonne nouvelle pour l'OM. Il fallait vraiment un joueur capable de faire la différence sur les ailes. Ayew est pas mauvais déterminé tout ça mais pas à son meilleur poste à mon avis. Amalfitano est faible a tous les niveaux, Kadir et Sougou pas du tout au niveau requis.

Il faudrait une deuxième recrue (Capel?Alessandrini?) pour faire le poids sur les deux ailes.

En tout cas à ce prix là, l'OM ne se fait pas piner comme les autres années pour Gignac ou Loic Rémy...
Note : 17
Apparemment on aurait greffé un cerveau à Anigo. joie !
Aujourd'hui sur SoFoot, j'ai appris qu'un Payet valait quasiment autant qu'un Tevez...
Malgré tout, bonne recrue pour l'OM, s'il confirme sur sa lancée en EDF.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Message posté par gikito59120
Toi qui certifié lors du retour du dernier déplacement que tu allais resté , tu déçoit énormément de monde . Bonne continuation malgres tout dimitri


je sais pas qui est decu par son départ mais surement pas seydoux. son depart était acté depuis plusieurs mois pour raisons salariales. donc que payet dise qu'il aime ce club est une chose mais qu'il va rester ne dependait pas de lui.
ce que je retiens c'est qu'un des meilleurs joueurs français de L1, ca vaut 10 millions.
et caroll ca vaut 20 millions(meme si marché interne PL blabla..)
Note : 6
Peut-être en terme de transfert valent-ils la même chose...Peut-être faudrait-il mettre dans la balance leur salaire respectif pour avoir une réelle idée du fossé économique qui sépare ces deux joueurs?
Note : 4
L'avantage qu'on les clubs français est qu'il y a désormais deux gros poissons dans notre championnat qui ne s'intéressent plus vraiment à des bon-joueurs-de-L1. Les types visent directement le gratin mondial. Donc forcément, sur ce type de dossier, il y a bcp moins de concurrence (sans parler de l'étranger, hein).
@himler

Baup l'avait pas eu sous ses ordres a Nantes? Ou meme a Sainté?
En meme temps faudrait etre aveugle pour ne pas voir que Payet est un bon joueur, surement capablede s'imposer à l'OM
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
25 52