Lille et l'OM d'accord sur Payet

Modififié
25 52
Dimitri Payet et Lille, ça devrait bientôt n'être plus que de l'histoire ancienne. L'ancien Stéphanois n'a pas caché son attrait pour Marseille, qui a le gros avantage de disputer la Ligue des champions. Et comme, selon L’Équipe, l'OM et le LOSC seraient tombés d'accord sur le prix du transfert, il n'y a plus grand-chose pour empêcher le Réunionnais d'enfiler la liquette marseillaise l'année prochaine.

Le montant du transfert s'élèverait à 10 millions d'euros, bonus compris, soit à peu de choses près la somme dépensée par les Lillois il y a deux ans pour faire venir Payet de Saint-Étienne. Pas forcément le coup du siècle donc pour les Dogues, mais a priori une belle affaire pour l'OM.

Il faudra quand même éloigner la concurrence de Modou Sougou.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une putain* de bonne nouvelle, ça fait longtemps qu'on avait plus une bonne recrue à l'Om. En espérant qu'il fasse une aussi bonne saison que cette année et qu'il arrive en forme pour le coupe du monde.
Strass et PAYET.
gikito59120 Niveau : Loisir
Toi qui certifié lors du retour du dernier déplacement que tu allais resté , tu déçoit énormément de monde . Bonne continuation malgres tout dimitri
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
25 52