En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 35e journée
  3. // Lille/Bordeaux

Lille-Bordeaux : Gillot n’a rien parié

Modififié
Le match aller (17e journée) avait fait beaucoup parler. Tant avant, qu’après la rencontre. Parce que les Girondins avaient battu Lille (1-0), et, par la même occasion, fait tomber le record d’invincibilité en championnat de Vincent Enyeama, grâce à un but tout pourri de la doublette Nguemo/Kjaer. Parce que Francis Gillot avait parié que si ses joueurs le faisaient tomber, il invitait tout son effectif au restaurant et parce que Gaétan Huard (ancien et actuel détenteur du record) était tout heureux de s’incruster un peu plus dans la case postérité.

Mais à quelques jours du match retour dans le Nord (dimanche, 21h00), face à des Dogues aux crocs plus que jamais affûtés (3e, 64 points), le technicien bordelais reste prudent. À tous les niveaux. « Ils ne gagnent pas sur des scores fleuves, mais ils s’en sortent toujours (…) et restent sur onze matches sans défaite, fait observer le coach. Ils avaient fait ça avant de venir chez nous, donc j’espère qu’il y aura une deuxième fois. Mais j’ai pas parié avec Landry ; je vous le dis tout de suite, parce que j’en ai entendu parler de celle-là… Donc je n’ai rien parié et tout va bien ! »

Petites différences par rapport au mois de décembre dernier : Nguemo ne joue plus et Obraniak a été transféré à Brême. Gillot ne risque donc plus rien…


LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3