Lille : Béria jusqu'en 2016

Modififié
0 2
Au moins, Lille est sûr de conserver un de ses défenseurs pour la saison prochaine.

Le champion de France 2011 a prolongé le contrat de Franck Béria jusqu’en juin 2016. Le latéral, qui peut également jouer dans l’axe, était pourtant convoité par les Girondins de Bordeaux.

Chez les Dogues, le joueur de 29 ans commence à devenir un ancien de la maison. Il est arrivé dans le Nord en 2007, en provenance de Metz, et a déjà joué plus de 150 matches de L1 sous le maillot lillois.

Cette prolongation de contrat survient alors que le LOSC risque peut-être de perdre son arrière droit Mathieu Debuchy, l’international français étant notamment annoncé à Newcastle.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Je connais pas beaucoup de défenseurs français qui soient aussi performants, à droite, à gauche et dans l'axe (n'est ce pas Lorenzo blanco?).
Cette année il a été particulièrement énorme! Début de saison parfait à gauche, il a ensuite pallié aux blessures et absences de Basa puis Chedjou. Un super joueur! Bien heureux de le savoir dans la dynamique de rester. S'il peut faire le même travail à droite, alors on aura Digne à gauche et Beria à droite pour remplacer le départ de Debuchy qui malheureusement ne semble pas intéressé par la découverte du grand stade. En même temps si la direction à fixe sont départ à 6 millions, faut pas s'étonner que ça intéresse du monde... :
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La France au Brésil
0 2