1. //
  2. // 24e journée
  3. // Lyon/Lille (1-3)

Lille a mangé Lyon

Très logiquement battu par une bonne équipe du LOSC emmenée par un Payet des très grands soirs (1-3), Lyon compte désormais six points de retard sur le PSG. Début du cavalier seul ?

Modififié
Olympique Lyonnais - Lille : 1-3
Buts : Chedjou (28e), Balmont (45e) et Kalou (50e, sp) pour Lille, Licha (57e, sp) pour Lyon

« Payet, Payet, on t'encule » . Gerland n'aime pas Dimitri Payet, lui l'ancien Stéphanois, lui qui a offert le 100e derby aux Verts d'un maître coup-franc au terme d'un match archi-dominé par l'OL. Ce n'est pas ce soir que les relations entre le joueur et les supporters lyonnais vont s'améliorer. L'international français a fait plier la défense des Gones à lui tout seul. Des dribbles – le short de Bisevac verdi par la pelouse peut en attester –, de la percussion, des accélérations, mais aussi des passes au millimètre, dont deux s'avèreront décisives, et une entente parfaite avec Kalou, l'international français se rappelle au souvenir de Deschamps et permet au LOSC de croire encore à l'Europe (1-3). De son côté, Lyon manque l'occasion de prendre ses distances avec l'OM et voit le PSG s'envoler en tête du championnat. Définitivement ?

Strass et Payet

« C'est un secret de polichinelle : Licha affectionne de moins en moins le côté gauche. » Vendredi en conférence de presse, Rémy Garde n'a pas pu cacher le malaise Lisandro Lopez. Entre les blessures, le refus de jouer à gauche, l'abandon du brassard de capitaine et les rumeurs de départ, l'attaquant argentin vit sans aucun doute sa saison la plus compliquée à Lyon. Titularisé dans l'axe pour la neuvième fois de la saison seulement, il ne voit pas le jour pendant trente minutes, jusqu'à une frappe puissante du gauche repoussée par Elana. Avant cela, très peu de ballons touchés – le premier après huit minutes de jeu –, des passes ratées, une faute, aucun tir… Le fantôme du buteur de Buenos Aires rode sur le terrain comme une âme en peine. Des difficultés qui s'expliquent par le manque de soutien des ailiers Ghezzal et Lacazette, occupés par un repli défensif indispensable dans un 4-2-3-1, ainsi que des latéraux Dabo et Réveillère qui doivent surveiller les montées régulières de Béria et Digne. Malgré une possession à son avantage (57% en première période), l'OL souffre face au pressing du milieu de terrain lillois qui offre des ballons de récupération très intéressants à son trio offensif, Payet en tête. Maladroit dans la finition, à l'image de son plat du pied totalement raté face à Vercoutre, le Réunionnais survole la rencontre. Ses dribbles, ses crochets et ses accélérations mettent la défense lyonnaise au supplice, mais c'est finalement sa qualité de passe qui débloque la situation. Un coup de patte pour la tête de Chedjou sur corner, et un décalage pour Balmont sur un contre express permettent au LOSC d'inscrire deux buts, ce qui n'était plus arrivé depuis un mois.

Lyon n'avait pas les crocs

L'excellente première période lilloise est également liée aux choix de Garcia de préférer Kalou à De Melo en pointe de son attaque, Roux étant suspendu. De retour de la CAN, l'Ivoirien effectue un précieux travail de l'ombre. Son entente avec Payet est prometteuse. Lorsque le premier s'excentre sur le côté gauche, le second s'infiltre dans l'axe et prend la profondeur. Le duo est d'ailleurs à l'origine du penalty concédé par Bisevac dès le retour des vestiaires pour une main sur un tir de Digne. Kalou transforme la sentence, Ancelotti ouvre un chianti. Garde décide alors de remplacer Grenier par Gomis. L'effet est immédiat. Moins isolé, Licha n'hésite plus à décrocher et sa garde rapprochée Chedjou-Basa relâche légèrement son étreinte. Résultat, il récupère enfin des bons ballons dans la surface. Sur l'un d'entre eux, il obtient un penalty suite à une faute de Béria et le transforme lui-même. On pense Lyon relancé, mais la folie ne s'emparera pas de Gerland. En dehors d'une frappe de Gomis boxée par Elana, les Nordistes ne sont que rarement mis en danger. Ce sont même eux qui se créent les plus grosses occasions, grâce à des contres toujours emmenés par Payet et Kalou. Présent sur une frappe de Martin, Vercoutre est ensuite sauvé par son poteau, empêchant Payet de parfaire ses stats. Qu'importe, Lille se relance dans la course à l'Europe et le doit en grande partie à son attaquant réunionnais. N'en déplaise aux supporteurs lyonnais.

Par Quentin Moynet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel match de Payet !
Et il parait que Rudi Garcia a secoué Marvin Martin avant le match ... Bah ça a marché ! J'ai pas vu MM à ce niveau depuis tellement longtemps; il était temps qu'il se réveille.
A voir si ça va durer ...
Jang_Shin_Knight
Pendant longtemps, C'est Lloris qui faisait gagner L'OL.
Aujourd'hui lorsque je vois que c'est un mec de 20ans capitaine, Que Licha n'y croit plus du tout & Malbranque qui a besoin d'oxygène pour avancer, Bien évidemment que Paris va finir champion. Après Cela me fait chier* de le dire mais Payet a été très très bon ce soir.
Il doit être vraiment très fort Grenier pour être devenu footballeur professionnel, parce qu'on dirait un enfant, vraiment. Avec Ghezzal juste à côté, ça fait un milieu de terrain bien maigrichon. J'ai trouvé Gonalons un peu en dedans, Lacazette n'y croyait pas, Malbranque est le seul capable de débloquer des actions mais il est trop brouillon, mais tout pue la suffisance (l'insuffisance aussi), la lenteur, la flemme et la PEUR. Des VRAIS branques.
Serge Karamazov Niveau : District
Whouh quel match du LOSC!Ils se sortent les doigts contre Lyon et Paris mais se les enfoncent bien profond contre Troyes et Nancy. Enfin,je les aime quand mêmes les Ch'ti.
Que ceux qui disaient que Payet n'était pas l'homme en forme de Lille dans l'article de cet aprèm regardent ce match...
Et collectif en plus! Il fait plaisir! Kalou trouve du coup un sens dans l'équipe et n'hésite pas a provoquer pour passer ensuite.
C'est la galère cette année mais quand on y arrive c'est du beau foot! Très rapide en contre notamment. Parfait sur toutes les lignes. Tout le monde concerné. Parfait!
ToxikCheese Niveau : Loisir
Bug général de l'OL depuis 2 matchs, on n'avance plus...

alors l'excuse du mercato ok, mais maintenant qu'il est terminé, faudrait voit à se sortir les doigts...

Une Saison, c'est 38 matchs, c'est pas parce que t'as bien géré les 19 premiers que la saison sera réussi.

Payet a été monstrueux, et je suis lyonnais. Bisevac est aux fraises depuis début 2013.

Licha est mignon de réclamé l'axe de l'attaque, mais quand on lui donne, il a tellement peu de ballon qu'il est obligé de revenir sur l'aile gauche pour toucher le cuir... Rien qu'à voir les 2 actions avec lui et Grenier, la logique aurait voulut que les rôles eut été inversés, surement que la finition aurait été meilleur.

bref, une bonne claque, le peno de lisandro est hyper généreux et hyper mal tiré. Bon le peno de Kalou est aussi un peu dégueu, déjà que Bisevac faisait un match de merde*...

On se réjouissait de se taper tout les gros poissons à domicile pour les matchs retour, bah si on joue comme ça, on verra même pas l'europa league l'année prochaine
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Rhaaaaaaa! Bordel ça fait du bien! Johnny est content ce soir. Enfin merde il aura fallut attendre le mois de février pour que je sois enfin satisfait du jeu de mon équipe bordel* de merde*!

Et je valide avec le PSG, qui, soit dit en passant, est le grand gagnant ce soir.
Bonne nuit les filles.
NikkoFromLyon Niveau : CFA
par Pippo » Dim 10 Fév 2013 23:57

Match dans la lignée de ce début 2013 ou a l'exception du match a VA face a une équipe a la dérive on avait produit du jeu.
On a perdu le fil de notre jeu, on perd tout les duels a ce niveau ça se paie cash.

Ce soir personne a sauver, mention a la ligne d'attaque, Lisandro est totalement Hs, Ghezzal comment peut on continuer a faire jouer 90 mn un joueur absolument pas au niveau et Lacazette encensé par bcp mais qui a vu de sa saison d'ensemble me fait grandement regretter Briand dans le couloir droit.

Coaching n'importe quoi de Garde qui empile les joueurs offensifs en ôtant tout ceux capables de faire (a la base du moins) une passe correcte.
moucletche Niveau : DHR
Message posté par NikkoFromLyon
par Pippo » Dim 10 Fév 2013 23:57

Match dans la lignée de ce début 2013 ou a l'exception du match a VA face a une équipe a la dérive on avait produit du jeu.
On a perdu le fil de notre jeu, on perd tout les duels a ce niveau ça se paie cash.

Ce soir personne a sauver, mention a la ligne d'attaque, Lisandro est totalement Hs, Ghezzal comment peut on continuer a faire jouer 90 mn un joueur absolument pas au niveau et Lacazette encensé par bcp mais qui a vu de sa saison d'ensemble me fait grandement regretter Briand dans le couloir droit.

Coaching n'importe quoi de Garde qui empile les joueurs offensifs en ôtant tout ceux capables de faire (a la base du moins) une passe correcte.

Fofana, quelle idée ? On avait besoin d'un distributeur après la sortie de Grenier, lequel est totalement passé à côté de son match d'ailleurs.
NikkoFromLyon Niveau : CFA
Je ne comprends pas bien a quoi on joue avec Gourcuff.
Certes chez nous c'est pour le moment un échec, mais a partir du moment ou on le garde autant le faire jouer de temps en temps comme dans les situations comme celle de çe soir, plutôt que de faire rentrer Benzia a droite.

Alors au vu des prestations de tous de ce soir on aurait pu tous les sortir cela dit.

Je ne veux pas donner l'impression de m'acharner sur Ghezzal, mais on a sorti suffisamment de bons joueurs pour savoir quand un est prêt ou pas encore, ou alors pas au niveau. Peut être RG veut il absolument un gaucher dans son équipe mais cela ne justifie pas il me semble de titulariser et de laisser 90 mn un joueur qui n'apporte rien offensivement et est bcp trop léger défensivement.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Aaarg ça me fait mal de les voir jouer comme des andouilles. Certains petits jeunes méritent des bonnes pognes dans la tronche, tout comme certains "vieux".
J'sais pas trop mais j'avais l'impression que l'équipe n'était pas organisée pour un sous.

Enfin... Faut avouer que Lille a été largement meilleur et pour le coup, bien organisé. Mais merde*, c'est pas une raison pour faire les zouaves sur le terrain !

Sinon, le match face à Tottenham s'annonce vraiment dur.
Tentez de gagner le nouvel Ipad en Cliquant sur de "+" de ce commentaire !
100% GAGNANT ! hahaha
Je serai pas aussi pessimiste que certains sur le niveau de Lyon. Lille pour moi c'est du très lourd en ce moment. Payet est juste abusé comme joueur. Lille a eu la réussite, ça fait un score sévère mais Lyon était pas à la rue non plus.

Bref il y avait énormément d'intensité dans ce match ça change vraiment de ce qu'on voit d'habitude. Lyon sera quand même sur le podium tranquille je pense. Par contre Ghezzal n'est pas prêt, vraiment pas prêt et Lacazette catastrophique.

Ce qui fait vraiment peur pour lyon c'est la semaine prochaine, déplacement à Bordeaux pendant que Paris est à sochaux. Le champion peut être décidé.

Go PSG!!
L'OL était à la rue. Match à oublié au plus vite.
Georges Abitbol Niveau : CFA2
2 we de suite, Paris avait l'occasion de mettre la pression sur Lyon et Marseille et les 2 fois, les poursuivants ont craqué.

En espérant que l'écart se creuse dans les 2 prochaines semaines, afin de pouvoir se concentrer sur la C1.

Sinon, très beau match des Lillois qu'on n'avait pas vus comme ça depuis longtemps. L'Europe semble dure à aller chercehr pour eux mais pas impossible, en tout cas pas s'ils jouent comme ça jusqu'à la fin de la saison.

Lyon et Marseille doivent maintenant plutôt regarder dans le rétro parce que ça revient.
@Nargzz : score sévère? Lyon n'est p-è pas à la rue, mais ils ont un péno généreux, et de l'autre côté, Payet fait un poteau et rate une énorme occasion en début de match, Kalou en rate une aussi.
4-0 aurait été sévère, 3-1 me parait très juste ! et Lille a du faire son meilleur match !

Par contre, Gonalons me sort par les yeux à faire ce genre de faute qd Lyon est mené (on dirait X Alonzo qui fait ce genre de coups bas qd ils perdent face au Barca..)

Vercoutre est svt critiqué, à tort je pense, pcq depuis le début de la saison il a svt sauvé l'OL.. et encore une fois, il sort le grand jeu devant Kalou (mm s'il se prend le péno après)
Place-Rihour Niveau : District
Que c'est bon de retrouver nos dogues en forme, enfin !!!
Une petite série de victoire et on recolle au top 5 !!!
El Mehdito Niveau : DHR
J'étais au stade, et le moins qu'on puisse dire, c'est que Lille nous a mangés.

Je ne pense pas qu'il faut s'alarmer car Lille est peut etre la meilleure équipe du moment avec Paris.

Par contre , je vais pousser un petit coup de gueule contre Remi Garde .

Dabo et Ghezzal, c'est juste pas possible.

Quand Dabo ne se fait pas expulsé, il est ridicule.Ghezzal est juste pas pret.

Et merde*, au bout d'un moment, faut prendre des risques putain*!

Déja, faire sortir Grenier qui est capable de faire la différence sur un passe, mouais.Ensuite, empiler Licha Bafé et Benzia, bof.Mais alors empiler ces 3 la, et les privés de ballons en sortant tout les joueurs un peu créatifs(Lacaz,Malbranque et Grenier) et en ne faisant pas rentrer Gourcuff, j'appelle ça une belle connerie.

Ca marche juste dans Fifa ca!

A 3-0 , pourquoi pas passer en 3-4-3? Rev-Bisevac-Umtiti derriere, un milieu Malbranque Gourcuff Grenier Gonalons-Fofana pour recupérer et bien distribuer et Bafe Licha Lacaz devant.

Je sais pas, ca me parait simple, voire logique de prendre un minimum de risque a 3-0.

J'en viens presque a regretter Briand,Cissokho voire meme Monzon.

Sinon, toute l'équipe a vraiment du mal en 2013.Bisevac est l'exemple parfait.On dirait un vulgaire Bakary Kone!^^
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
« Payet, Payet, on t’encule* ».
Mouais.... me demande qui avait le plus le mal au cul* ce matin au réveil?
Bon ba effectivement on c'est fait manger tout cru par les dogues et depuis deux matchs c'est pas trop ça . J'ai l'impression que dès que le PSG nous met la pression on a un peu peur et on se fait taper c'est dommage car le supporter qui repose en moi révait qu'on vienne chiper ce titre au PSG mais là ça me semble mal embarqué même si j'aimerai qu'on soit pas trop loin la 36 ème journée histoire d'avoir une "finale" mais bon la je rêve encore .

Pour en revenir au match au départ j'étais heureux de la compo que nous proposait Rémi Garde avec un milieu à 3 avec un meneur mais Grenier n'a pas fait un bon match du tout ( ce n'est pas le seul hein !) mais bon c'était surtout du au jeu de Lille qui a fait un très gros match ( on c'est vraiment fait manger au milieu j'avais rarement vu ça ).

Ensuite j'ai vraiment l'impression que Licha est meilleur avec Gomis donc je sais pas il faudrait peut être essayer de trouver une solution pour les faire jouer ensemble un petit 4-4-2 avec Gonalons, Malbranque , Fofana et Grenier ou Gourcuff et nos deux pointes devant car hier Lacazette et Gezzhal m'on déçu après contre une équipe comme Lille il faut bien défendre sur leurs latéraux et avec un milieu à quatre je pense que la faiblesse peut être là mais pour les autres matchs il faudrait peut être essayé ça étant donné qu'on a souvent le ballon .

Enfin il faut vite se ressaisir car on a pas profité des faux pas de Marseille et derrière ça revient doucement mais surement en esperant qu'on sera au minimum deuxième en fin de saison . Et puis Payet c'est effectivement lui qui nous a enculé* quel match !

Et je valide avec l'OL , chienne de vie.
jeudi 25 mai 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow jeudi 25 mai Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:35 Le Milan met la pression sur Donnarumma 47 Hier à 09:20 Griezmann dément les « rumeurs » de départ 29 vendredi 26 mai Tévez dézingue le football chinois 40 vendredi 26 mai Bernardo Silva signe à City 34
vendredi 26 mai Un gardien simule l'évanouissement pour éviter un carton 5 vendredi 26 mai Di María vers l'Inter ? 60 vendredi 26 mai Zabaleta à West Ham, c'est officiel 10 vendredi 26 mai Restrictions sur les transferts en Chine 24 vendredi 26 mai Denayer impliqué dans une bagarre à Bruxelles 9 vendredi 26 mai Comment Griezmann se transforme en David Beckham vendredi 26 mai Gignac sauve à nouveau les siens 7 vendredi 26 mai Gomis à Galatasaray ? 25 jeudi 25 mai Waris égalise, Nivet arrache la victoire jeudi 25 mai Darbion ouvre le score pour l'ESTAC jeudi 25 mai Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 22 jeudi 25 mai L'OM piste Alexandre Song 25 jeudi 25 mai Le monde du sport soutient les victimes de Manchester jeudi 25 mai Les frères Pogba font la fête 26 jeudi 25 mai Jordy Gaspar à Monaco 20 jeudi 25 mai Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? jeudi 25 mai Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0 mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 9 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 4 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 26 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4
Article suivant
Le Nigeria roi d'Afrique !