1. //
  2. // Deuxième tour préliminaire

Ligue Europa : West Ham passe de justesse

Modififié
6 27
Dimitri Payet a bon espoir de disputer une Coupe d'Europe avec West Ham cette année.

Mais il s'en est fallu de peu. Le club anglais, pourtant ultra favori, a galéré contre le Birkirkara (Malte) lors du deuxième tour préliminaire de Ligue Europa. En ballottage favorable après sa victoire un but à zéro au match aller, West Ham a dû attendre les tirs au but (5-3) pour se qualifier pour le troisième et dernier tour préliminaire, puisque Fabrizio Miccoli a remis les deux équipes à égalité (1-0 à la 90e, score qui n'a pas bougé durant la prolongation). Le prochain tour, qui verra Saint-Étienne et les Girondins de Bordeaux ainsi que le Borussia Dortmund tenter de se qualifier pour la phase finale de la compétition, aura lieu le 30 juillet et le 6 août.


Dimitri a donc toujours une chance de rencontrer l'OM avec sa nouvelle équipe. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est surtout ce qui arrive quand on attribue une place en coupe d'Europe à l'équipe la plus fair-play...
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
L'affiche du 3ème tour, pour moi c'est SK Sturm Graz - FC Rubin Kazan.

Ouaaaaaaa, envoie du rêve !
Le championnat Maltais est sous estimé, je vois très peu d'équipe de ligue 1 (excepté Monaco et le PSG) arriver à un résultat similaire contre West Ham. Mais bon on est tellement chauvin qu'on arrive pas à reconnaitre le niveau déplorable de notre championnat.

(Voilà voilà, normalement l'Europa League c'est fait pour s'autoflageller alors autant être le premier à chier sur notre championnat cette saison).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 27