1. //
  2. //
  3. // Bruges–Naples

Ligue Europa : Bruges-Naples à huis clos

Modififié
0 1
Plus de dix jours après les attentats survenus à Paris, les mesures de sécurité sont toujours au maximum.

En Belgique, la menace terroriste est également présente et c'est pour cette raison que la rencontre de Ligue Europa, qui opposera ce jeudi soir Bruges à Naples, se jouera à huis clos selon L'Équipe.

Initialement prévu sans les supporters italiens, le match se fera sans aucun fan dans le stade, après décision prise lors d'un conseil communal de la ville de Bruges : « La police locale ne peut garantir la sécurité de tous et a davantage de tâches à effectuer suite à la menace planant sur le territoire belge. Elle ne peut compter sur la police nationale pour lui prêter main forte, explique Renaat Landuyt, le maire de Bruges. Nous avons essayé de trouver une solution avec le club pour déployer plus de stewards, mais une issue favorable n’a pas pu être trouvée. »

Tant pis pour le doublé de Higuaín. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vu la proximité du napoli-inter et que Naples est d'ors et déjà assuré de terminer premier du groupe, je pense que Higuain n'ira même pas à bruges
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1