Ligue 2 : Benzerga suspendu 3 ans ?

Modififié
0 3
Si le FC Nantes espère toujours accéder à la Ligue 1, en coulisses, ça s’agite fortement. Outre les petites phrases échangées par le coach nantais Landry Chauvin et le sulfureux président Waldemar Kita, c’est un joueur de l’effectif nantais qui poserait problème.

Omar Benzerga est celui-là. D’après Ouest France, l’ancien lillois aurait participé à un tournoi de sixte de son plein gré avec une équipe inscrite sous le nom « Les délices d’Istanbul » . Pas délicieux dans son comportement, Benzerga aurait frappé l’arbitre plusieurs fois selon plusieurs témoins oculaires. Le milieu de 21 ans, qui n’a effectué que trois apparitions en pro depuis 2010 pourrait voir sa carrière mise entre parenthèses. L’arbitre ayant porté plainte, la Fédération Française de Football, selon les textes, pourrait infliger 3 à 5 ans d’interdiction de pratique du football sur le territoire.

Réponse le mois prochain. D’ici là, un instructeur va être nommé par le District, bénéficiant de 3 semaines pour établir son rapport. Ensuite, la commission de discipline se réunira en présence de toutes les parties et tranchera. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

p'tain il joue à Nantes lui ? première nouvelle.

quoi qu'il en soit, nom d'équipe qui chie# bien la classe ouais, "les délices d'istanbul" étant un kebab de la place du commerce à nantes...CQFD
La nouvelle est relayée, en oubliant de préciser quelques choses... si jamais l'arbitre était là en qualité d'officiel (c'est à dire officiellement mandaté). Alors c'est agression d'une personne dépositaire de l'ordre public... je pense que le joueur devrait plus s'inquiéter des suites judiciaires pénales, que de la suspension de sa carrière.
misugi-27 Niveau : CFA2
Oh le délire! Il était bon dans FM2006 :D
Sinon je lui ai déja parler une fois! Cool ma vie :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3