1. //
  2. //
  3. // Présentation

Ligue 1 : La fiche du FC Metz

Deux montées coup sur coup, et voilà que le club grenat retrouve la Ligue 1, avec un effectif essentiellement composé de joueurs formés au club et d'anciens de retour au bercail. Started from the National now we here, comme dirait l'autre.

Modififié
137 20
  • Le bilan de l'été


    On ne change pas une équipe qui gagne. Champion de Ligue 2 l'année de sa remontée, le FC Metz s'est surtout appliqué à conserver son ossature. Si le départ du buteur maison Sakho semble inéluctable, l'essentiel du 11 grenat type a rempilé, pour le plus grand bonheur d'un public en froid avec son équipe depuis presque 10 ans. Le président Serin entend bien continuer à reconquérir sa belle, lui faire oublier les années Molinari, mais si possible sans jouer les Richard Gere de service. En gros, le FC Metz sera près de ses ronds, échaudé par les déboires de Mans, de Gueugnon ou de Valenciennes. La recette ? Les anciens de retour - Cartier, Rocchi, Marchal, Proment, Nsor, Vion, ainsi que le nom d'Obraniak qui agite les forums cet été - pour flatter le chauvinisme, une dose d'exotisme avec Falcon ou Palomino venus d'Amérique du Sud, en attendant les fruits du tout nouveau partenariat avec River Plate - et surtout, surtout, du joueur libre. Rivierez (Le Havre), Doukouré (Lorient) ou le revenant Ndaw (ex Sochaux, Saint-Étienne). Parce que non, le FC Metz ne s'est pas tapé des matchs au Poiré-sur-vie ou Orléans pour se faire envoyer bouler par la DNCG. En attendant donc quelques joueurs estampillés Ligue 1 pour solidifier le tout, la bande à Cartier fait bloc, apprend dans le dur et la défaite en amical, colle une pile à l'UNFP, se satisfait de l'adaptation rapide de Falcon en pointe (3 buts) et croque avec envie dans la pomme de la Ligue 1.

  • Le portrait-robot


    - 25% fricadelle. Ex-directeur sportif du Standard de Liege, Dominique D'Onofrio officie depuis 2 saisons à Metz. Avec le rachat du club satellite de Seraing, l'ADN belge se mêle au sang grenat.
    - 10% engouement retrouvé. 10 comme le nombre de milliers d'abonnés, pas refroidis par le second plus cher sésame de France derrière le PSG ( 249€ ).
    - 30 % poulet mafé. L'académie Génération Foot au Sénégal porte ses fruits, et cette année 5 joueurs pro sont issus du pays de la Téranga.
    - 10% Bear Grylls… Avec une école de foot au Quebec, en Chine et bientôt en Inde,le FC Metz tente de survivre dans la jungle de la Ligue 1 en mangeant tout ce qui passe autour.
    - 25% acier trempé, car si la SOLLAC a disparu des maillots, le président Serin reste un capitaine d'industrie du secteur métallurgique.

  • Coefficient de résistance aux nouveaux riches


    10%. Le FC Metz revient par la petite porte cette saison. Ancienne place forte du football français, la capitale mosellane doit aujourd'hui s'attacher à dépoussiérer le lustre d'antan. La dernière fois que Metz a joué le PSG, le club francilien se pointait avec une attaque Diane-Luyindula-Arnaud… Autant dire que le choc va être rude quand Zlatan, Cavani ou encore Falcao vont venir chatouiller les côtes de la défense Marchal - Choplin. Mais 10%, c'est ce petit rêve de pré-saison qui pousse toujours à croire dans les chances du petit poucet, qui serait bien inspiré d'imiter Nantes ou Reims. Ne nous leurrons pas, depuis 1870, quand les grosses écuries allemandes ou françaises ont voulu faire de Metz leur jardin, on n'a pas pesé lourd par ici. On a vu passer trois guerres et changé de langue une paire de fois, et pourtant on est toujours là.

  • Le type à suivre


    Yeni Ngbakoto. Le petit ailier supersonique de Metz n'a peur de rien. À 19 ans, il goûte à la Ligue 2, du bout de la langue, descente à la clef, vers une saison en National qui lui ouvrira les portes de l'équipe première. Responsabilisé par Cartier et fer de lance de la génération vainqueur de la Gambardella 2010, Ngbakoto va surfer sur le buzz de la saison dernière, avec 14 buts et 5 passes depuis son aile, soit à peu près le copier-coller de sa saison en national. Alors, Yeni, la même en Ligue 1 ? À voir. En attendant, l'international U17 et U18 prolonge à Metz quand on l'annonce du côté de Porto, porte le brassard à l'occasion, devient papa, a le bon goût d'ouvrir la marque dans le derby contre Nancy, n'a rien à envier aux digressions capillaires à la Pogba et enchaîne les buts spectaculaires. De quoi en faire l'idole de Saint-Symphorien version 2014 /2015.


  • Qui es-tu, la recrue type ?


    Tu viens de l'autre bout du monde, plutôt coté Amsud ? Tu es de retour au club après quelques infidélités ? Tu veux revenir en Ligue 1 par la porte de derrière ? Peu importe, tant que tu es gratuit. À l'affut des bon coups, le FC Metz a su te chipper au nez et à la barbe des autres écuries. Les autres, ces salauds, ne voulaient plus de toi ? Tardaient à te prolonger ? Peu importe, viens, nous on t'aime.

  • Tribune VIP


    Grand Blanc. Les nouveaux hérauts de la scène française sont de Metz, ne cherchez plus. Post-Bashung Core, cold wave, les Messins qui montent « viennent de cet Est froid. Où il ont grandi il y avait de grandes cathédrales, à côté de hauts fourneaux. » Avec à peine 25 ans au compteur, sûr qu'ils n'ont pas connu les PP Flingueurs, et c'est tant mieux. Viscéralement attachés à la région et la ville, le foot version tribune popu dans le sang, qui de mieux pour symboliser les club au Graoully que les Grand Blanc ?


    À écouter ici.


  • Tu sais que Metz va être la nouvelle hype parce que…


    - Parce que Albert Cartier, quand tu le vois jouer son propre rôle dans « le monde nous appartient » , tu comprends que les mecs vont jouer le remake de 300 chaque samedi.

    - Parce que si t'es tombé amoureux de Griezmann et Pogba au Brésil, tu ne pourras qu'apprécier les coupes de cheveux de Sakho ou Ngbakoto.

    - Parce que Metz est le seul club de l'Est en Ligue 1 cette année. Strasbourg, Nancy et Sochaux bloqués plus bas, la seule équipe de Bundesliga à jouer en France sera grenat. Toi-même tu sais.

    - Parce que Seraing, D'onofrio, Jeunechamps… Désormais, ça sent la frite en interne. La seule équipe de Jupiler League à jouer en France sera grenat. Toi-même tu sais.

    - Parce que Juan Manuel Falcon. Il y a certains mecs qui débarquent avec des blazes qui valent tous les surnoms. On ne peut pas s'appeler le Faucon et finir à moins de 20 cachous.

    Youtube

  • Et si le FC Metz était… ce bon vieux pote perdu de vue


    Ce bon vieux FC Metz, tu te souviens ? Ah merde, oui, je l'ai retrouvé sur Copain d'avant ! Et bien qu'est-ce que tu deviens ?? Je me souviens de toi, la vache, ça remonte. Je te voyais tous les dimanches sur Téléfoot, quand tu traînais avec Rodríguez et Meyrieu. Mais t'étais où alors ? On n'a jamais été hyper hyper proches, c'est sûr, mais je t'ai toujours bien aimé. Le bon pote quoi, celui qui est toujours là, tranquille, pas chiant. Tu vois encore Auxerre ? Non ? Moi non plus, plus de nouvelles. Pff, ça rajeunit pas, tout ça. T'as bien changé, dis donc. T'avais revendu ton Pjanić, ton Adebayor, ton Cissé et même ton Mané et ton Saha, on n'avait pas trop compris pourquoi t'avais arrêté d'un coup ta collec. Mais attends, à l'époque, t'avais pas fricoté avec la petite Newcastle en voyage scolaire ? Et finalement tu t'es marié avec Clermont ?!? Je savais pas. Félicit… Ah c'est fini ? Ok. Bien oui, mec t'as raison, profite de ta liberté hein, fais-toi plaisir. Tu vas voir, la Ligue 1, c'est cool. Y a de quoi se faire plaisir. Bon, je te laisse, on va se prendre une bière à l'occase ?

    Youtube

  • C'est écrit : Albert Cartier va prolonger son bail à vie en fin de saison


    Viré comme un malpropre à l'hiver 2002, Albert va passer le bonjour en Belgique et en Grèce pendant presque 10 ans, pour revenir dans le scepticisme général attaquer le National. Et alors ? Deux ans, 2 montées, un public à donf, des décisions de coach courageuses, le coach Cartier n'a peur de rien, prend le taureau par les cornes et impose sa patte. Rigueur, intransigeance et exigence, le coach ne laisse rien passer. 50% Guy Roux, 25% Müller, 25% Courbis, Cartier a tout pour devenir le patron pour les 20 ans à venir après avoir maintenu le club en 2015 et 2016 et accroché une coupe nationale. Ici c'est Metz, keskia ?

  • La chanson


    Noir Boy George // Messin plutôt que français

    Youtube


    Par Marlon Brandão
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Quel club légendaire putain ces GRENATS ! Metz que un club !
    Mon coeur restera parisien mais je vais supporter Caen et Metz pour cette nouvelle saison, parce que bordel c'est bon de les revoir en L1 !
    Loris Arnaud...! qu'est-ce qu'il devient, ce branque?
    Copa_Mundial Niveau : Loisir
    Vivement la reprise qu'on puisse retourner au Saint Symphorien quel ambiance !!
    METZ QUE UN CLUB !
    METZ EST MYTHIQUE !
    Merci SoFoot pour ce troll quand on doit répondre à la question "A quel club appartient ce logo ?" je dois répondre Nancy
    jeremydemetz Niveau : Loisir
    LA LORRAINE EST GRENAT
    Super Dupont Niveau : CFA2
    https://www.youtube.com/watch?v=m3zGrKoeWqM

    Ils vont quand meme me manquer ces connards. Une ambiance de fou et 6 points assures c'est pas tout les samedi qu'on aura ca.
    Un article sur Metz et aucun clin d'oeil à Robert? Déception...
    2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
    Metz est capitale de region, donc capitale de lorraine et pas capitale de moselle.
    MAIS SURTOUT QUI ES TU Marlon Brando????
    Durix_Durex Niveau : Loisir
    Bien le prix de l'abonnement... !!
    Dwight K. Schrute Niveau : District
    Le prix des abonnements est scandaleux ! Déjà la saison dernière ils nous sortaient un tarif Super Gala dès qu'ils pouvaient et ils ont prévu de faire un tarif Extra Gala pour la réception du PSG cette année.
    Milan_forza18 Niveau : CFA
    Club en bois!la suite pls
    Message posté par Dwight K. Schrute
    Le prix des abonnements est scandaleux ! Déjà la saison dernière ils nous sortaient un tarif Super Gala dès qu'ils pouvaient et ils ont prévu de faire un tarif Extra Gala pour la réception du PSG cette année.


    +1, juste pour le blase.
    RIEN QUE POUR LE "ICI C'EST METZ KESKIA" EN FIN D'ARTICLE, TU M'AS FICHU DES FRISSONS MON MARLON!!! ALLEZ METZ PUT***!!
    Très bon article, et une grande fierté pour une ville fana de foot de retrouver l'élite qu'elle n'aurait jamais du quitter !
    ICI C EST METZ KESKIA !!
    cul-terreux Niveau : DHR
    La Lorraine est grenat. Notre nouvelle pelouse est trop bandante !
    MC NightO Niveau : DHR
    La politique sportive est vraiment intéressante, avec tout ces liens tissés à travers le monde! Du très bon boulot se fait déjà avec le Génération Foot de Dakar, et beaucoup de pays cherche à s'associer à Metz pour le même typre de centre de préformation! Allez Metz putain!
    il y a 8 heures Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 1
    il y a 3 heures Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 14 il y a 4 heures La panenka syrienne à la dernière seconde 8 il y a 8 heures 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 il y a 8 heures La Chine veut Gameiro 3 il y a 8 heures Le golazo de Zaha 5 il y a 9 heures Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 il y a 9 heures Passe magique et inutile de Bale 5 il y a 9 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33
    Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 18 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 109 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1
    137 20