1. //
  2. // Présentation
  3. //

Ligue 1 : la fiche de Lille

Malgré ses 18 longueurs de retard sur le champion de France en fin de parcours, le LOSC a réalisé un très bel exercice 2013-2014, ne quittant plus le podium après la 9e journée et se qualifiant donc logiquement pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Alors oui, les Dogues ne sont plus aussi flamboyants dans le secteur offensif (9e attaque seulement) qu'ils l'étaient avec Sow et Hazard, mais l'essentiel est ailleurs : face aux armadas parisiennes et monégasques, est-il seulement possible de rivaliser et de progresser encore ?

Modififié
14 21
  • Le bilan de l'été


    Loin de l'agitation qui secoue le quotidien du PSG et de l'ASM, le LOSC a passé un été relativement calme. Les fulgurances de Divock Origi ont fait grimper en flèche la cote du jeune Belge, que Michel Seydoux a finalement pu facturer environ 13 millions d'euros à Liverpool, en grattant une année de prêt en bonus. Bon, on est loin des 80 millions lâchés pour James Rodríguez, qui ressemblent davantage à une carte Monopoly « erreur de la banque en votre faveur » qu'à une véritable somme de transfert, mais pour Divock Origi, qui n'avait pour l'instant pas prouvé grand-chose, c'est tout de même le jackpot. Kjær, un temps annoncé partant, devrait rester au club. Gianni Bruno, lui, est parti à Evian. Et les seules interrogations concernent aujourd'hui Marko Baša, voire Salomon Kalou, pas certains de prolonger l'aventure dans le Nord. Au rayon des arrivées, là encore, le LOSC s'est fait discret. Après avoir finalement bouclé le dossier Corchia (pour 2 petits millions, la belle affaire, pour le futur arrière droit de l'équipe de France), les Dogues ont obtenu le prêt de Marcos Lopes, un milieu de terrain portugais de 18 piges venu de City et… c'est à peu près tout. Nul doute que Lille attend de savoir s'il parviendra à franchir le tour préliminaire de la Ligue des champions avant d'investir, mais il semble déjà évident que le LOSC continue de croire plus que jamais en la continuité. Dans le haut du classement de la L1, c'est aujourd'hui une incongruité. La préparation, quant à elle, fut exotique. Après trois défaites concédées face au club tchèque FC Vysočina Jihlava (0-1), à Courtrai (1-2) et au Zénith Saint-Pétersbourg (0-1), les Dogues ont relevé la tête face au Maccabi Haïfa (2-0), au terme d'un match perturbé par l'irruption de manifestants pro-palestiniens sur la pelouse. Espérons que cela n'ait pas perturbé la préparation des hommes de René Girard, car les choses sérieuses commencent dès ce soir, pour Lille, qui s'en va défier le Grasshopper de Zurich (match retour mardi 5 août) pour tenter de se faire une place en C1. Un duel qui devrait conditionner la saison 2014-15 du LOSC

  • Le portrait-robot


    30% P'tit Quinquin
    15% Martine Aubry
    15% terroir
    15% Olive & Tom
    10% Léa Seydoux
    10% d'ambition
    5% toit qui se ferme

  • Le coefficient de résistance aux nouveaux riches


    Champion de France en 2011, troisième au terme de la dernière saison (après avoir squatté la place du dauphin pendant quelques journées), le LOSC semble être, au premier coup d'œil, le mieux placé pour venir titiller les puissants en cas de défaillance. Il ne faut pas se fier aux apparences : Michel Seydoux est déjà résigné. Loin du strass et des paillettes, le LOSC se construit dans la sueur et la patience, à petits coups de truelle, ne s'autorisant que quelques petites folies sochaliennes de temps en temps. Michel Seydoux le sait : il ne boxe plus dans la même catégorie que ses homologues qatari et russe. La preuve : une saison réussie, c'est une saison qui s'achève à 18 longueurs de Paris et 9 de Monaco. C'est comme au Tour de France : les p'tits malins qui ne jouent pas le général peuvent se permettre d'attaquer dans le premier col venu, mais Lille sait qu'il va devoir grimper au train, et se concentrer sur la régularité, pour rester le plus longtemps possible au contact des meilleurs. Face aux nouveaux riches, le LOSC est dans l'expectative. Ça ne veut rien dire, mais ça en dit long…

  • Le type à suivre


    Divock Origi, c'est un peu comme la p'tite Sandrine Pouchard que tu as connue au lycée : elle est partie en vacances, tu ne te rappelais même pas de son prénom et tu ne lui avais pas adressé la parole si ce n'est pour lui demander une cartouche d'encre, elle avait encore un appareil dentaire, les cheveux filasses et de l'acné plein la tronche, et puis à la rentrée, tu as vu revenir une jolie gonzesse mignonne, avec des seins partout et un superbe sourire plein de dents blanches, et tu es tombé amoureux. Origi est parti en vacances après une année plutôt encourageante à Lille (5 buts en L1, encouragements du conseil de classe), il s'est amusé comme un fou en colo au Brésil (où il a inscrit le but de la victoire face à la Russie) et tout à coup, voilà que tous les regards se sont tournés vers lui. Désormais propriété de Liverpool, Origi a encore toute une saison pour grandir et confirmer les promesses déjà placées en lui. Nul doute que René Girard, toujours très adroit formateur, saura mettre le gamin en confiance et le placer dans les meilleures dispositions. Mais tout de même, on attend de voir, parce que 13 millions, pfiou… Ça fait combien de Ljuboja, ça ?

  • Qui es-tu la recrue ?


    Tu es jeune, poli, talentueux et attendu de pied ferme, tu as signé dans le Nord parce que tu sais que le club te correspond et qu'il te permettra d'arriver à maturité, tu es bosseur, loyal, on remarque souvent ton comportement exemplaire – et le LOSC t'a aussi recruté pour ça – et tu te sens un peu seul sur l'étal des nouveaux arrivages : tu t'appelles Sébastien Corchia.

  • Les 5 impondérables de la saison lilloise


    - Pierre Ménès va regretter le fonds de jeu peu spectaculaire et tacler René Girard ; Daniel Bravo va renchérir sur les victoires laborieuses face aux promus. Pendant ce temps-là, on ne remarque pas que tu es sur le podium depuis 6 mois. Salut la compagnie.
    - Salomon Kalou va connaître une période de disette et rester muet devant les buts pendant une dizaine de matchs consécutifs. Et puis soudain, il va inscrire 14 buts en 9 rencontres. Pendant ce temps, Nolan Roux va louper quatre occasions immanquables contre Reims, et inscrire un doublé venu d'ailleurs face à Metz.
    - Florent Balmont et Rio Mavuba vont finir la saison sur les rotules, avec autant de kilomètres au compteur que tous leurs coéquipiers réunis.
    - Les deux grands moments des supporters lillois cette saison : la réception de Lens, qui leur a un peu manqué, même s'ils n'oseront jamais l'avouer, et la réception de Florian Thauvin. Quelqu'un se rappelle-t-il comment on fait une sarbacane avec un effaceur ?
    - La double déception des confrontations face au PSG, largement dominées par le LOSC, pour une défaite au Parc et un match nul concédé dans les arrêts à domicile.

  • Pourquoi Lille est l'équipe à choisir pour une carrière sur FIFA 15


    - Déjà parce que c'est trop facile de choisir Paris ou Monaco, et de débuter avec une palanquée de stars et un budget à 80 millions.
    - Parce que le LOSC compte quelques joueurs en devenir dont les stats promettent d'exploser après quelques saisons : Corchia, Soumaoro (déjà énorme sur l'édition FIFA 14), Gueye, Origi… Des mecs que tu vas pouvoir revendre 30 millions au moins au Real ou à Chelsea.
    - Parce que tu peux jouer la Ligue des champions dès la première saison. Et on ne va pas se mentir : on s'emmerde rapidement, quand on ne joue que contre Évian et Reims.
    - Parce que c'est un joli défi de reconstruire le milieu de terrain (Balmont et Mavuba, ils ont 64 ans à eux deux, quand même) et d'aller défier les nouveaux riches du championnat, c'est un peu comme partir à l'assaut de l'Everest avec un escabeau et une tringle à rideau.

  • Le produit dérivé à côté duquel il est interdit de passer


    Le boxer avec des flammes et des têtes de dogues, disponible ici pour moins de 10 euros, oui mesdames et messieurs. Le monde est un endroit fascinant.

  • La chanson


    Skip the Use – Nameless World

    Youtube


    Par Julien Mahieu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    AlexLacazette Niveau : District
    Sandrine Pouchard, un amour d'enfance J.Mahieu ? :)
    Elle a fini par épouser ce petit salopard de Mickaël Lampier, celui qui se vantait d'avoir repoussé les avances de la jolie surveillante qui nous vendait les bonbons au foyer des élèves. Ah, soupir...
    On dirait que Kjaer part leur en mettre une "attaque toi à un mec de ta taille"
    Mavuba, Balmont, Rozenhal.... au Nord c'était les croûtons... désolé
    La petite référence à Skip The Use qui passe bien, joli.
    Mattnirrep Niveau : CFA2
    C'est pas des manifestants pro-palestiniens, c'est des djihadistes.
    Bayer Leverkusec Niveau : DHR
    Le moule-bite dogues: va falloir donner tes sources Julien Mahieu !!
    Kit Fisteur Niveau : Loisir
    Oh pour Corchia son transfert peut encore être annulé hein, quand on connait la poisse qu'il a le pauvre... avec lui (et surtout avec la dncg) faut s'attendre a tout.

    Et je valide avec Sochaux.
    Est ce que les lillois n'aime toujours pas rené girard ? je me rappelle son départ de montpellier pour le losc, il c'était fait chié dessus par les supporters, car trop "sudiste" a leur yeux.
    nasser aimkelesfill
    "tu as vu revenir une jolie gonzesse mignonne, avec des seins partout"
    Boobs ? Partout ? même dans le dos ??
    derIngenieur Niveau : CFA
    Comme je suis pas d'humeur foot en ces périodes de trèves, voila ce que cela a fait dans mon cerveau cet article:

    "Blablablablbalbalabalbalbalbablba
    Blbalbalablabla
    Léa Seydoux --> tilt --> google image
    Blbalbalbalbalbalablaba
    blabalbalbalaba
    Seins partouts --> tilt --> ah non en fait
    blabalbalbalbalabla"
    saucissonbière Niveau : CFA2
    Message posté par Gat
    Est ce que les lillois n'aime toujours pas rené girard ? je me rappelle son départ de montpellier pour le losc, il c'était fait chié dessus par les supporters, car trop "sudiste" a leur yeux.


    Perso en tant que supporter lillois j'apprécie pas forcément René Girard mais je dois saluer son travail. Finir troisième c'était inespéré.
    @ Saucissonbière : pourquoi ne l'apprécies tu pas forcément?
    Note : 6
    J'étais très mi-figue mi-raisin lorsque RG2 est arrivé, en raison de sa dernière saison au MHSC saupoudrée de tensions et de réactions très impulsives (le doigt d'honneur à S04, les conférences de presse qui transpirent l'énervement, ...) . Force est de constater que je me suis trompé. Seuls les cons ne changent pas d'avis.

    Un peu comme les marseillais qui se pensaient le meilleur club de toute l'histoire de France jusqu'à l'année dernière et qui ont changé d'av.... Ah bah non en fait.
    Moi aussi, j'aime bien RG2, comme on l'appelle maintenant à Lille.
    Un type sympa et chaleureux et très apprécié de ses joueurs.
    Il fait l'unanimité au club.

    Concernant le public, il est aussi bien apprécié, je pense. Il a quand même dû succéder à RG1 et ce n'était pas facile. Le principal écueil qu'il a rencontré la saison dernière concerne surtout la qualité de jeu, pas toujours au RDV. Mais il a dû faire avec les moyens du bord et les blessures/méformes de certains joueurs offensifs (Martin, Mendès).
    Et il faut bien dire que la grinta de son équipe nous rappelle d'autres jours heureux avec Claude Puel. Ca nous rajeunit.
    saucissonbière Niveau : CFA2
    Message posté par gazole
    @ Saucissonbière : pourquoi ne l'apprécies tu pas forcément?


    Ah ben j'allais répondre et puis en fait les deux commentaires ci-dessus résument parfaitement la situation !
    Arthur-FAFI Niveau : DHR
    L'atout de Lille la saison dernière est que l'on ne l'attendait pas. Ils ont joué sans pression. Inversement, on attendait plus l'OM qui s'était renforcé (Payet et Thauvin étaient passés du Losc à l'OM) alors qu'ils avaient fini 2ème l'année précédente.
    Lille a joué sans prétention en exploitant au maximum ses possibilités. Un jeu pas toujours follichon mais une victoire reste une victoire.
    Le réalisme du Président comme celui de l'entraîneur ont payé. Bien joué!
    Moi j'aimerai bien que le LOSC se maintienne tranquille et gagne une coupe nationale.
    Qui es-tu la recrue ?

    Tu es jeune, poli, talentueux et attendu de pied ferme, tu as signé dans le Nord parce que tu sais que le club te correspond et qu'il te permettra d'arriver à maturité, tu es bosseur, loyal, on remarque souvent ton comportement exemplaire – et le LOSC t'a aussi recruté pour ça – et tu te sens un peu seul sur l'étal des nouveaux arrivages: tu t'appelles... Florian Thauvin!

    non?
    Message posté par Mattnirrep
    C'est pas des manifestants pro-palestiniens, c'est des djihadistes.


    J'appèle ça des cons, en toute simplicité.
    Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
    Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 22 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
    vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
    14 21