Liga : Lourde suspension pour Ramos et Ronaldo ?

Modififié
3 23
Le Clásico perdu le weekend dernier à Santiago Bernabéu (3-4, 29e journée de Liga) pourrait coûter plus cher que prévu aux hommes de Carlo Ancelotti.

Ainsi, après avoir confirmé la suspension du défenseur espagnol pour son carton rouge, la ligue espagnole a confirmé qu’une enquête avait été ouverte suite à la plainte déposée par le comité technique des arbitres (CTA). En effet, après le match, les deux joueurs avaient violemment critiqué l’arbitre, M. Undiano Mallenco. Pour rappel, l’Espagnol avait déclaré : « Pour le bien du foot et du Real, il faut espérer que cet arbitre n'officiera plus contre nous. Nous en avons marre de nous taire. Je n'en peux plus. »

Cristiano Ronaldo, lui non plus, n’y était pas allé de main morte avec l’homme en noir : « On aurait pu écarter le Barça définitivement, mais il sont encore là. Certains doivent être bien contents. J'espère qu'on n'aura pas cet arbitre en finale de Coupe d'Espagne car il n'a tout simplement pas le niveau pour ces chocs. Il était tout blanc, très nerveux. Nous allons devoir nous battre contre tout le monde pour gagner cette Liga. Certains n'aiment pas voir le Real si haut. On dérange, ils ne veulent pas qu'on gagne la Liga. Ça fait beaucoup. Ça fait cinq ans que c'est comme ça ! Ce soir, on a joué contre 12 hommes, c'est toujours pareil.  »

Les deux joueurs risquent une suspension de quatre matchs au maximum. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cloudbusting Niveau : Loisir
Bah comme ca on sera sur que le barca sera champion .Superrrrrrr.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Hop, et on leur redonne de quoi se morfondre sur leur sort. Et ils vont se jeter sur l'occasion comme des morts de faim.
Boucle infinie...
... mais ils écoperont seulement d'un " blâme " .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 23