Liga : Cruyff met son grain de sel

Modififié
3 10
Quand il s'agit de parler et de donner son avis, Johan Cruyff n'est jamais très loin. L'ancienne star et entraîneur victorieux du Barça a profité d'une interview accordée au quotidien algérien Le Buteur hier pour évoquer la situation actuelle en Espagne : « L'écart au classement est trop grand, la différence est terrible. La vérité, c'est que ce n'est pas bon pour la Liga. La valeur d'un championnat se mesure en fonction de la tension et de l'émotion qu'il crée. Aujourd'hui, il n'y a déjà plus de suspense. »

Oubliant l'hypocrisie, l'ancien joueur de l'Ajax n'en a pas oublié pour autant de balancer une petite pique bien sentie au Real Madrid : « Ce qui dérange le plus dans ce club est sa façon d'être, sa façon d'éduquer les jeunes. Regardez comment se comportent Xavi, Messi et Iniesta, et vous verrez que eux sont des gens normaux. »

Message transmis, Johan. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ray_mulligan Niveau : CFA2
"La valeur d'un championnat se mesure en fonction de la tension et de l'émotion qu'il crée. Aujourd'hui il n'y a déjà plus de suspense."

Si l'on s'en tient à ces paroles, la Ligue est le meilleur championnat du monde. CQFD.
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
"Normal" est le mot de l'année.
« Ce qui dérange le plus dans ce club est sa façon d'être, sa façon d'éduquer les jeunes. Regardez comment se comportent Xavi, Messi et Iniesta et vous verrez que eux sont des gens normaux. »

Oui bien sur. Tout le monde sait que Casillas, Callejon, Arbeloa sont de gros fouteurs de m€rde ...
Il a pas tort sur la valeur du championnat. Plus il est disputé, plus y'a d'émotion et plus on s'en souviendra : c'est ça qui compte au final - plus que les titres, c'est le souvenir, la façon dont on le gagne.

Mais là, c'est différent parce que c'est historique, on se rappellera de cette saison comme d'un chef d'oeuvre, pas d'une lutte acharnée.

Par contre, sa pique est pas la plus inspirée.
Jordyclasie Niveau : Loisir
Bah quoi!
C'est un champuionnat pourri avec une magnifique équipe offensivement, point barre.
Le Real , ça alimente les gazettes avec du gossip mais c'est de la merde en barre qui se fait sodomiser par n'importe quelle équipe.
Y avait un espoir avec Pellegrino mais là, je prends mon pied chaque semaine devant ces clowns
Joe Valentine Niveau : Loisir
Merci à Johann Cruyff d'avoir été un grand joueur, et, technicnien. Maintenant tout ce qui sort de sa bouche n'a aucun sens et intéret. Par ailleurs nous soulignerons le comportement exemplaire de busquets et fabregas qui oeuvre pour la bonne tenu du fair-play footballistique.
Dostoievski Niveau : CFA2
C'est vrai que le championnat était quand même plus rigolo l'année passée, là les carottes semblent cuites pour le Real et Mourinho...

Pourvu qu'il y ait plus de suspens en Ligue des Champions !
Cruyff, sache que les supporters madrilènes te pissent à la raie. Cordialement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Benítez y croit encore
3 10