1. //
  2. // 37e journée
  3. // Celta Vigo/Real Madrid (2-0)

Liga : C'est fini pour le Real

Modififié
0 25
Rien ne va plus en tête de la Liga.

Alors que tout était encore jouable pour le FC Barcelone, le Real Madrid et l'Atlético à deux matchs du terme, aucune des trois grosses cylindrées n'a profité de cette 37e journée de championnat pour empocher les trois points. Pire, le Real Madrid s'est incliné 2 à 0 sur la pelouse du Celta Vigo (9e avant la rencontre) et abandonne, de fait, tout espoir d'être sacré champion. En encaissant deux buts du Brésilien Charles à la 43e et 64e, les Merengues confirment leur fin de saison ratée après le faux pas de la semaine dernière (2-2 contre Valence)

Dans le même temps, le Barça et l'Atlético Madrid n'ont pu faire mieux qu'un match nul face à - respectivement - Elche et Málaga et restent donc à trois points d'écart. Autant dire qu'en plus de la Ligue des champions le 24 mai prochain, les joueurs de Diego Simeone disputeront une seconde finale dans sept jours en allant jouer leur saison dans un Camp Nou en furie. Vivement dimanche ! MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 3
Cette carence en "vitamina C" sur les deux buts :)
Le pire c'est vu le résultats des 2 autres prétendants, ils auraient pu la plier avant.
Toute cette course pour s'écrouler à la fin...c'est ugly betty.
ce que j'ai apprécié dans le match Celta Real c'est ..le.. Soleil
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25