En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Liga : Benzema dépasse Ronaldo

Modififié
Si sa cote de popularité peine à grandir dans l'Hexagone, force est de constater qu'en Espagne, Karim Benzema commence à se forger une sacrée renommée.

Encore buteur lors du match mi-figue mi-raisin du Real Madrid contre le Deportivo La Corogne (2-0), Rim-K culmine désormais à 85 buts en Liga. 85, soit un pion de plus que son idole de toujours, le Brésilien Ronaldo, lors de son passage au Real Madrid (2002-2007).

Si O Fenomeno totalise 84 buts en 179 matchs de Liga sous la tunique merengue, KB9 arrive, lui, à 85 réalisations en 180 prestations. Toutes compétitions confondues, Benzema était déjà devant R9 en matière de buts marqués pour la Maison Blanche.


Ou comment faire mieux que son modèle.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 6 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27