En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Matchs truqués

Liga : 35 accusés pour Levante-Saragosse

Modififié
À chaque pays son scandale de matchs truqués.

En Espagne, alors que le monde politique vit au rythme des scandales de corruption, son football prend la même direction.

Selon le Marca de ce vendredi 28 novembre, l'enquête anti-corruption concernant le match Levante-Saragosse de la fin de saison 2010-11 devrait accoucher de 35 accusations. Parmi ces noms, les 28 joueurs qui ont disputé cette rencontre, Javier Aguirre (alors coach du Real Saragosse), Agapito Iglesias (ancien président de Saragosse), ainsi que Checa et Porquera, deux anciens membres de la direction. Pour rappel, le parquet anti-corruption enquête sur l'arrangement de cette dernière rencontre de ladite saison gagnée par Saragosse alors que Levante n'avait plus rien à jouer. Lundi ou mardi prochain, les juges du tribunal de Valence devraient rendre publique cette liste.


Les supporters ayant assisté au match pourront toujours demander à être remboursés.
Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7