En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Lienen viré

L'aventure d'Ewald Lienen aura tourné court.

Après l'élimination sans gloire de l'Olympiakos de l'Europa League par le Maccabi Tel Aviv, l'entraîneur allemand a été viré sans ménagement par son président Evangelos Marinakis.

Arrivé cet été pour remettre de l'ordre au Pirée après une saison 2009-2010 difficile, l'ancien coach de Panionios n'aura même pas eu l'occasion de diriger un match de championnat.

« C'était une situation difficile. Une nouvelle équipe avec beaucoup de nouveaux joueurs qui n'étaient pas prêts pour disputer l'Europa League. Il y avait beaucoup de pression sur moi » , a affirmé Ewald Lienen en conférence de presse.


Mais pouvait-il en être autrement avec une défense Domi-Modesto ?

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15
il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24