En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. A
  3. // France-Suisse

Lichtsteiner, Pogba et le lynchage

Modififié
Paul Pogba reçoit un nouveau soutien.

Le milieu de terrain de l'équipe de France est quelque peu malmené ces derniers temps, entre la remise en cause de ses prestations sur le terrain et la polémique autour de son geste d'humeur ce mercredi. Stephan Lichtsteiner, coéquipier du Français à la Juve et adversaire des Bleus ce dimanche, a volé au secours de « la Pioche » au micro de RMC.


« Il y a beaucoup de pression de la part de votre pays. À mon avis, il y en a même un peu trop. Il faut plutôt être fier des joueurs de l’équipe et notamment de Paul. J’ai vu qu’il y avait eu un lynchage sur Paul alors qu’il faut le laisser tranquille. Il va faire la différence, mais ce n’est pas facile pour la France, toute cette pression » , a-t-il notamment déclaré avant de mettre son mauvais geste sur le compte de la jeunesse : « Je n’ai pas bien vu ce geste. Ça ne devait pas être contre quelqu’un, je connais bien Paul. Mais c’est un jeune joueur, il peut faire des erreurs. Il a eu beaucoup de critiques et ce n’est pas correct. »

Garde suisse. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 30
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165