Lichtsteiner défend (encore) Pogba

3 7
Stéphane Lichtsteiner monte encore au créneau pour Pogba.

Le latéral suisse, qualifié avec la Nati pour les 8es de finale de l'Euro, a de nouveau défendu son coéquipier à la Juventus. « La presse est trop sévère avec Pogba, il a fait des bons matchs, il a toujours bien joué » , a jugé l'ancien Lillois dans les colonnes du Corriere dello Sport.


Paul Pogba, malmené par les critiques, peut compter sur le soutien du Suisse qui souligne également la pression inhérente à une compétition disputée à domicile : « Jouer pour la Juventus et le faire avec son équipe nationale, ce n'est pas exactement la même chose. La France joue à la maison, de sorte que les pressions sont encore plus grandes. Je le répète, les critiques formulées à l'encontre de Paul sont exagérées et injustes. »

Lichtsteiner, un Suisse qui prend parti. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Andy Millman Niveau : DHR
Qu'il défende sur terrain avant de défendre ses potes de club. Salaud de suisse.
Plutôt fair-play de la part de Lichsteiner.

Et pour une fois qu'il est pas en train de gueuler sur l'arbitre, autant en profiter.
pascounet Niveau : DHR
Message posté par Papa Ours
Plutôt fair-play de la part de Lichsteiner.

Et pour une fois qu'il est pas en train de gueuler sur l'arbitre, autant en profiter.


mouai.... le fair play quand les 2 gars sont du meme club....
corporate : oui, desfois on se demande si ce n'est pas des consignes de clubs
cf madrid (zidane benzema en edf....
La presse sévère avec Pogba? Mais c'est la presse qui nous l'a présenté comme la méga star de l'Euro! Le comble c'est que lui-même y a cru.
putain mais pogba joue bien bordel...la france specialiste de l'automutilation...on est tellement eutocentré qu'on arrive pas à comprendre que d'autres que nous soient champion du monde apres 1998..
Benzema, Why U Do Dis? Niveau : DHR
Il joue pas mal Pogba, mais y a quand même 2 choses qui me dérange chez lui:

- Son fournisseur de pompe: alors OK c'est pas le seul qui glisse et les pelouses sont dégueulasses (SDF/Marseille/Lille) pour tous les joueurs mais je trouve qu'il glisse 2 fois plus souvent que les autres c'est quand même pas normal à ce niveau..

- Sa manie sur tous les ballons en hauteur ou sur les chandelles au milieu de terrain de vouloir controler le ballon tout en étant à la lutte avec un adversaire au lieu d'aller au duel de la tête, suffit d'un controle raté et les mecs partent en contre attaque.
Message posté par Benzema, Why U Do Dis?
Il joue pas mal Pogba, mais y a quand même 2 choses qui me dérange chez lui:

- Son fournisseur de pompe: alors OK c'est pas le seul qui glisse et les pelouses sont dégueulasses (SDF/Marseille/Lille) pour tous les joueurs mais je trouve qu'il glisse 2 fois plus souvent que les autres c'est quand même pas normal à ce niveau..

- Sa manie sur tous les ballons en hauteur ou sur les chandelles au milieu de terrain de vouloir controler le ballon tout en étant à la lutte avec un adversaire au lieu d'aller au duel de la tête, suffit d'un controle raté et les mecs partent en contre attaque.


Tout pareil.

je kiffe Paulo, je trouve que c'est un joueur pétri de qualités, mais glisser ainsi à chaque match, c'est à la limite de la faute professionnelle.

Une fois, ça passe, deux fois ok, mais pa sà chaque match.

Même sur sa transversale de 70 mètres qui finit par un but de Payet face aux albanais, il glisse.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7