Licha posé

Alors que Lyon est en pleine prise de tête, Lisandro López se la coule douce, à la maison, au Racing Club, où il se paye une fin de carrière posée et bien méritée. Foot avec modération, pêche, maté et amour réciproque. La belle vie quoi.

Modififié
3k 37
C'était le 21 février dernier, lors du Clásico d'Avellaneda. Leandro Fernández croit avoir fait le plus dur en ouvrant le score à la 85e pour Independiente. Mais non. Lisandro López, entré à l'heure de jeu à la place de Diego Milito, en a décidé autrement. Sur un centre un peu mou, piqué et flottant, il prépare son geste, dos au but. Un petit recul et le ciseau est parti. Poteau, but, le gardien ne bouge pas. Index sur la tempe, il court dans tous les sens et finit par se jeter à terre, avec un sourire qui en dit beaucoup : « Je n'ai pas l'habitude de mettre de beaux buts. Dans ma carrière, je les compte sur les doigts d'une main. Mais celui-là avait une saveur particulière parce que je l'ai mis en toute fin de match, que ça nous a permis de faire match nul, mais aussi parce que c'était contre Independiente. » Bref, beaucoup d'amour et pas grand-chose qui va de travers. Et ce, depuis presque un an.

Li100dro


Pourtant, tout n'était pas gagné à la base. Même s'il clame ce mois-ci au Gráfico, maté en main, qu'il a toujours cherché à revenir, l'opération s'est réalisé plus tard que prévu : « Quand je suis parti, je n'ai jamais arrêté de penser au Racing. Toujours, toujours, toujours. À partir du moment où je suis parti, j'ai continué à suivre les matchs, les actualités, tout ça. J'ai suivi les barrages contre Belgrano en 2008, le pire. Jusqu'au titre en 2014, le meilleur. J'ai toujours eu envie de revenir. Ma dernière année en France, j'ai demandé au président de l'OL le prix de mon transfert pour pouvoir le dire à Raton Ayala, le manager du Racing. Mais ça ne s'est pas fait finalement. Je n'en parlais pas, mais avant le Qatar, je cherchais déjà à revenir. »

Et forcément, son retour en 2016, la trentaine bien tassée, laissait perplexe pas mal de monde. Dont Licha lui-même, qui avoue aujourd'hui ne plus être en pleine possession de ses moyens : « En Europe, je me sentais plus rapide, plus fort. Je ne pouvais que monter en puissance, ce que j'ai fait. Aujourd'hui, je me sens bien, mais d'une autre manière : moins foufou qu'à cette époque, mais je comprends mieux le jeu, tout en courant moins. Je vois mieux les choses quand je reçois la balle. Avec toutes les douleurs nouvelles dues à l'âge, si je continue de jouer, c'est grâce à ma tête. C'est là où je me sens meilleur aujourd'hui. » D'ailleurs quand on commence à fêter tes cent matchs (le 19 octobre dernier) avec un club, c'est plus souvent le signe d'une fin d'histoire que du début.

Maison de retraite


Mais voilà, aujourd'hui, il est épanoui. Il a retrouvé son Rafael Obligado natal : « C'est un petit village, huit cents habitants à tout casser. La vie y est vraiment tranquille. Beaucoup de paix, beaucoup de sieste. C'est là qu'il y a ma famille, mes amis et les meilleurs spots de pêche. » Il bénéficie d'entraînements aménagés dus à son âge avancé. Il se fait aussi des bouffes avec les hinchas du Racing : « Je me considère comme un être humain, égal aux autres en tous points, ni plus ni moins. À cette réunions de supporters, ça me paraissait donc normal d'être au milieu de tout le monde. »


Et ça, c'est en grande partie parce que, même s'il ne marque pas beaucoup et qu'il ne court plus autant qu'avant, son rendement sur le terrain est non négligeable. La preuve encore une fois ce week-end contre Newell's. C'est bien le nom de Gustavo Bou que l'on voit sur le tableau d'affichage, mais c'est avant tout l'expérience et la ruse de Licha que l'on retient de ce match. Pour les observateurs avisés, c'est bien grâce à ses prises d'espace et de décision (et un peu à l'arbitre qui a refusé et accepté des buts litigieux) que le Racing s'est sorti d'une mauvaise passe à domicile.



Par Ugo Bocchi Tous propos tirés du Gráfico et de Olé
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

modrobily Niveau : DHR
Le mental a quand meme toujours ete la principale qualite de Lisandro. A Lyon il etait tres bon avec ses pieds, mais quand il tirait l'equipe vers le haut c'est surtout avec sa grinta (cf son speech avant le retour contre le Real).
1 réponse à ce commentaire.
Quenelle à la Sardine Niveau : Loisir
Emile Louis Saha, viens donc te recueillir avec moi sur ce qui reste du lisandrisme. Bsahtek l'article, Ugo Bocchi.
Si c'etait Dortmund en face, c'etait pied trop haut, jeu dangereux et but annulé...
Ce mec est la classe incarnée... Quand je pense qu'on l'a sacrifié au profit de Gomis ça me fout encore les boules aujourd'hui!
Pareil, la lente dégénérescence du club date de ce choix.

Ma dernière idole a Gerland.
On essaye de nous faire bouffer de la daube (low cost) depuis.

Somos Olympicos del Lisandrismo.
20thcentury Niveau : DHR
Pareil pour moi, le dernier joueur que j'ai adoré voir jouer.
Ca va etre répétitif mais c'est pareil pour moi c'est le dernier joueur qu'on a vu afficher un niveau et un mental de champion, Remi Garde l'a décalé sur le côté gauche alors qu'il aurait pu apporter dans l'axe pendant un ou deux ans encore je pense, c'était dommage
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Et le pire c'est qu'il a jamais fait chier le monde parce qu'il était replacé alors qu'on savait qu'il préférait jouer dans l'axe !
4 réponses à ce commentaire.
Oh Licha, que tu es humble.

Dire que tu n'as pas marqué beaucoup de beaux buts dans ta carrière ?

Et ta feinte de frappe sur ce centre en retrait pour mieux éliminer le défenseur d'Anderlecht et mieux ajuster le gardien belge ?
Et ce ballon piqué du gauche dans un angle impossible pour calmer Mandanda le soir d'un 5-5 homérique ?
Et cette frappe de 30 mètres contre un Landreau mille fois dépassé par ton talent à la fin d'un match où l'OL ne méritait rien d'autre que la défaite ?
Et ce bout du pied rageur au bout de la nuit lyonnaise pour éteindre Reina et Liverpool ?

Des beaux buts, tu en as marqué. Et je dirais même que ce charisme unique rendait chacune de tes prises de balle poétique. Que le plus petit ballon poussé au fond de cages vides résonnait en moi comme une envolée mystique de Jean Sibelius.

Putain, que je t'aime
Licha, je t'aime autant...

Putain, que faire de ce désir de jeu et de classe aujourd'hui ?
1 réponse à ce commentaire.
Lisandro est parti usé de l'OL. La preuve, l'article en parle comme un quadragénaire en fin de vie.

Je me dis parfois que l'OL ne méritait pas un tel joyau, une telle joie yo, car elle n'a su que le trimballer négligemment à tous les postes de l'attaque.

Au lieu de tout organiser autour d'un gars qui avait le talent et le cerveau pour tenir le club, l'OL à préféré lui faire jouer les bouche trous du fait de son intelligence tactique supérieure (il ferait un super entraîneur, j'en suis certain).
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Il aurait pu être aussi légendaire que Juni mais comme tu le dis, on ne peut s'empêcher de penser qu'il y a eu un mauvais traitement quelque part.
Et le pire, c'est qu'il ne s'est jamais vraiment plaint..
2 réponses à ce commentaire.
Licha... C'était à l'ol ce que l'aspirine est à la gueule de bois. Ces années étaient dures mais grâce à Licha on a quand même pris du bon temps...
Marc Aubanel Niveau : Loisir
Comme quoi l'homosexualité dans le football ne devrait plus être un tabou... Le couple Griezmann/Pogba peut sortir du placard. Licha le dernier grand joueur de Lyon.
M'étant toujours contenté de lire les commentaires sans ressentir le besoin d'y ajouter ma contribution, cet article me force à franchir le pas, puisque Lisandro sera à jamais mon joueur favori.

Son passage à Lyon est à la fois ma plus grande joie footballistique mais aussi ma plus grande frustration. Car l'OL ne méritait pas un tel joueur. Bien qu'il était le favori d'Aulas, Puel et Garde n'ont jamais juger bon de construire autour de lui mais pire, de le faire évoluer à son poste. Au delà des préparations physiques de Puel qui l'ont miné (jamais blessé à Porto, 3 fois par an avec Lyon...), il a tjrs dû se taire (sauf la dernière année, quand il n'en avait plus les capacités) et apporter à l'équipe ce qu'il pouvait sur son aile gauche (1 but tous les 2 matchs, très fort), pendant qu'on lui privilégiait gromis, joueur honnête mais juste bon en plan B par rapport aux ambitions lyonnaises de l'époque, et pourtant...

Je me rappelle du Lyon-Liverpool où l'équipe est inoffensive jusqu'à la 70ème. Intervient alors le remplacement de gromis et le repositionnement dans l'axe de Licha et s'en suit un changement radical dans l'animation qui se conclue par l'égalisation pleine de touchée et de hargne de mon champion (jamais vu un autre joueur pouvant aussi bien rassembler ces deux adjectifs pourtant opposés).

Je vais m'arrêter là mais je pourrais écrire le quintuple.

Lyon a tué Lisandro. Et pourtant personne n'oubliera le passage de Licha à Lyon, bien trop court, mais à cause d'incapables, il ne pouvait pas aller plus loin.

Sinon, Algiers a parfaitement résumé ce que je ressens pour lui, moi qui pensait être le seul à lui vouer un culte haha
Ah, je ne suis pas du genre à idolatrer mais Licha.... Je l aime
sandro l'obèse Niveau : Ballon d'or
Non t'étais pas le seul. Mon pseudo y a trouvé ses origines.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Pareil !
Il a tout donné pourtant.
Un des plus grands joueurs qui soient passés par Lyon.
3 réponses à ce commentaire.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Roh ça fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles de Licha bon sang !!!
Merci pour cet article, trop de love en moi là !!!
Je t'ai mis un "-1" sans faire exprès. Si ça pouvait être corrigé par une âme charitable !

Lisandro me fait le même effet, quand j'y repense, que celui que je ressentais lorsque je lisais des livres sur les exploits de Pelé ou Tostao.
Un des rares joueurs dont je pourrais parler au coin du feu pendant des heures.
Et la malédiction continue !
Toujours ce brave défenseur de Benfica pour venir accompagner les articles parlant du génial Licha
2 réponses à ce commentaire.
Premier match contre Le Mans, première fois décisif pour arracher le nul, sur coup franc, 2-2. Il avait tout compris.

Je vais rien rajouter sur lui, vous avez déjà tout dit.

Je repense à cet été, au moment ou Lisandro encourage Martinez à venir à Lyon, et où tous les signaux sont au vert. On se dit qu'on va enfin avoir un attaquant puissant et hargneux, un profil de battant qui pourra insuffler à l'équipe une confiance mentale qu'elle a tendance à perdre dans l'adversité. Un putain de Lisandro.

On veut pas mettre 8 millions sur un international colombien prometteur mais 5 millions pour Mateta ça passe?

Faut pas chercher plus loin pour comprendre à quel point c'était mal vu cher JMA, nous tendre un verre de ce côte rôtie qu'on a tant apprécié et le vider par terre, sous nos yeux humides.
Ce qui était triste à la fin, c'est que ces buts étaient fêtés avec une retenue qui confinait parfois à la tristesse nostalgique qu'on ressent quand la fin de quelque chose qu'on aimait arrive.

Ces "joies" contrastaient tellement avec ses festivités parfois enfantines parfois hargneuses dont on avait pris l'habitude avec lui.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
C'est vrai ce que tu dis, d'ailleurs quand j'ai vu ses célébrations de but au Racing, tu sens le mec heureux, alors qu'à la fin à Lyon et pire après au Qatar il avait l'air bien tristoune.
2 réponses à ce commentaire.
Un truc dont je me rappelerais toujours à propos de Licha :
C'etait un match de l'OL contre je ne sais quelle equipe et pjanic se bat sur un ballon. Le ballon sort finalement pour un 6 metres et le jour adverse met une petite balayette ou joue violent avec Pjanic pour rien.
Du coup Pjanic tombe et la tu vois Lisandro courir pousser le joueur adverse pour proteger Pjanic.
Ah lala.. Une vraie légende ce mec..
Limitless10 Niveau : CFA2
Ça fait des années que j'avais pas commenté un article sofoot, mais j'ai le coeur qui se soulève en pensant à licha. Aucun autre joueur lyonnais (peut etre Juninho?)n'a laissé une telle empreinte dans le coeur des supporters lyonnais ces 15 dernières années...
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Oui, je pense qu'on peut accorder ça à Juni quand même ou à Sonny qui était très aimé à l'époque mais est resté peu de temps à l'OL finalement.
1 réponse à ce commentaire.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Quelle joie l'onanisme tous ensemble sur notre idole incontestée !
Moutardinho Niveau : Loisir
C'est quand même dommage de mettre une vidéo de son retourné à la dernière minute d'un clasico décisif contre Independiente... avec des commentaires en anglais!
Moutardinho Niveau : Loisir
C'est quand même dommage de mettre une vidéo de son retourné à la dernière minute d'un clasico décisif... avec des commentaires en anglais!
Lisandro et Lucho...
les voir jouer ensemble, quel régal..
les voir partir ensemble, quelle tristesse....

Mes plus grands regrets... auxquels on pourra ajouter un Jardel, un Deco ou un Quaresma...
A l'OL Coupet a apporté le fair play, Juninho a apporté la classe et Licha, les couilles. Malheureusement pour ce club, il était le seul.
Mais Licha je t'aime!!!
Rarement vu un joueur combiner à ce point grâce et détermination, il a sauvé pas mal d'années lyonnaises et la chianlit de l'époque Puel.
C'est toute la tragédie de Lyon, les années où on avait une putain d'équipe on avait pas d'avant-centre et les années où on avait des putains d'avant-centre (la benz et licha) on avait plus ces équipes..
Quelle tristesse de l'avoir laissé partir, comme pour junhi, lyon n a pas su garder ses grands joueurs pour prendre le temps de former la jeune(Rémi)garde à un certain état d'esprit...
lundi 27 février 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica mardi 28 février Dugarry répond à Bernard Lama
mardi 28 février Il marque et se fait exclure cinq minutes plus tard mardi 28 février Le lob de fou d'un U17 uruguayen mardi 28 février Jérôme Valcke fait appel au TAS mardi 28 février Pogba agressé au restaurant mardi 28 février Quand Schweinsteiger sauvait un arbitre du suicide
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
mardi 28 février Totti, joueur le plus fidèle d'Europe mardi 28 février Isco et Morata philosophent sur leur situation au Real
lundi 27 février Sissoko rend visite à Théo lundi 27 février Le golazo de Giroud recréé en Lego lundi 27 février Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars lundi 27 février Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste lundi 27 février La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg lundi 27 février La boulette des fans de Crystal Palace lundi 27 février Le numéro d'Eljero Elia face au PSV lundi 27 février Wayne Shaw mange encore une tourte lundi 27 février Le PSV trahi par la goal-line technology lundi 27 février Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match lundi 27 février Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye lundi 27 février Dani Alves craque sur Instagram lundi 27 février Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais lundi 27 février Jonathan Soriano s'envole pour Pékin lundi 27 février Une appli pour les fans de foot et de rugby ! lundi 27 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée lundi 27 février Les Parisiens accueillis en héros au Bourget lundi 27 février Piqué critique l'arbitrage lundi 27 février Zlatan se paye Arsenal et Liverpool lundi 27 février Youri Tielemans a remis ça lundi 27 février Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ?
3k 37