1. //
  2. // OIympique Lyonnais

Licha ne bouge pas

Modififié
0 6
Que les fans de l’OL se rassurent, Lisandro n’a pas l’intention de faire ses bagages pour l’instant. Il se plaît à Lyon, sur les bords de la Saône : « Je suis bien ici, il me reste encore un an et demi (de contrat) et je n’ai jamais eu envie de partir. »

L’attaquant argentin a même montré une facette assez peu connue de sa personnalité. Le garçon s’est en effet montré très drôle en conférence de presse où il a envoyé valser les rumeurs avec beaucoup d’humour. « Aujourd’hui, je n’ai pas envie de partir, même si je suis tombé d’accord avec la Fiorentina, comme vous l’avez dit » , a déclaré le capitaine lyonnais, un brin moqueur.

Celui qu’on surnomme Licha a donc mis fin à toutes les hypothèses l’envoyant jouer dans la botte au prochain mercato : « Je sais que les journaux italiens parlent de ça, mais moi, je n’ai jamais eu, dans ma vie, un appel de la Fiorentina, d’un agent ou d’un intermédiaire, jamais. »

Gerland peut souffler, son Argentin n’a donc la bougeotte que sur le terrain.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
de toute façon on sait tous que ça va finir en transfert en Turquie l'année prochaine....
Pas sur qu'il ai le choix. Aulas a parler de trois départs et surrement un gros contrat qui devrait partir ca ne laisse pas enormement de choix. (lui, Gomis, Bastos ?)
Et puis j'adore ce joueur et je pense qu'il mérite quand même mieux.
daniel_rigolo Niveau : DHR
Celui qui Licha perd son temps.
À noter qu'il a fait toute la conférence de presse en français, et qu'il en profité pour "rire" des journalistes qui disaient qu'il ne savait pas parler français.
Aulas peut parler de depart, il peut pas obliger un joueur a partir avant la fin de son contrat. Si le mec veut rester jusqu'a la fin de son contrat il y restera.
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Berbatov likes this
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6