En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // OIympique Lyonnais

Licha ne bouge pas

Modififié
Que les fans de l’OL se rassurent, Lisandro n’a pas l’intention de faire ses bagages pour l’instant. Il se plaît à Lyon, sur les bords de la Saône : « Je suis bien ici, il me reste encore un an et demi (de contrat) et je n’ai jamais eu envie de partir. »

L’attaquant argentin a même montré une facette assez peu connue de sa personnalité. Le garçon s’est en effet montré très drôle en conférence de presse où il a envoyé valser les rumeurs avec beaucoup d’humour. « Aujourd’hui, je n’ai pas envie de partir, même si je suis tombé d’accord avec la Fiorentina, comme vous l’avez dit » , a déclaré le capitaine lyonnais, un brin moqueur.

Celui qu’on surnomme Licha a donc mis fin à toutes les hypothèses l’envoyant jouer dans la botte au prochain mercato : « Je sais que les journaux italiens parlent de ça, mais moi, je n’ai jamais eu, dans ma vie, un appel de la Fiorentina, d’un agent ou d’un intermédiaire, jamais. »


Gerland peut souffler, son Argentin n’a donc la bougeotte que sur le terrain.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27