Licencier Mourinho coûterait 50 millions

Modififié
16 18
La place de Mourinho sur le banc de Chelsea est bien assurée.

Malgré le début de saison piteux de Chelsea (16e de Premier League, 8 points pris en 8 journées), Roman Abramovitch a pris la décision cette semaine de confirmer l'entraîneur José Mourinho dans ses fonctions. Un choix dicté par des considérations sportives, sans doute, mais aussi pécuniaires. En effet, virer José Mourinho reviendrait à se départir de quelques dizaines de millions d'euros pour la direction du club. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Blues, l'entraîneur portugais et son salaire de près de 15 millions d'euros par an coûteraient 37,5 millions de livres à Chelsea en cas de licenciement, soit près de 51 millions d'euros.

Pas la peine de se demander s'il risque de partir de lui-même, du coup. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
C'est vrai que même pour un club comme Chelsea, avec l'instauration du FPF c'est une dépense qui fait mal. D'ailleurs j'ai pas regardé les stats de licenciement avant et après FPF mais y a moyen que ça devienne compliqué pour des clubs middle class de se séparer de leur coach.
Après ca c'est en cas de licenciement sans accord avec le coach. Un accord à l'amiable peut faire baisser la note. Après quand tu te fais virer, je suis pas sur que tu veuilles négocier à l'amiable.
All_In_Klusive Niveau : Loisir
Putain faut pas que j'oublie, à mon prochain entretien, de négocier avec mon boss ... Je veux une clause où si il me vire je me casse avec 100K ... oui oui 200K ... faut ramener à notre échelle à nous ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 18