1. // mariage

Liam Ridgewell a dit non

0 0
On le sait, l'argent appelle l'argent. Ainsi, pour un footballeur professionnel, la tentation est d'autant plus grande de mettre sur pied une cérémonie de mariage onéreuse, histoire d'en mettre plein la vue sa douce. Une tentation à laquelle, Liam Ridgewell, le défenseur de Birmingham City, n'a pas su résister. Près de 200 000 euros pour organiser le plus beau jour de sa vie, pas de quoi épater William et Kate, mais c'est tout de même pas mal.

Le problème c'est que, quelques jours avant d'enfin se dire « oui » , les deux amoureux se sont dit d'abord dit « non » . Définitivement. A une semaine à peine de la cérémonie, les deux cents invités viennent donc de recevoir un texto commun leur annonçant l'annulation pure et simple des festivités : «  Ce n'est pas une décision facile à prendre mais elle est mutuelle. Nous appelons à votre compréhension, c'est un moment difficile » , a déclaré Liam. Et pour cause, ce coup de pied en touche s'avère être une double mauvaise nouvelle pour le jeune homme de 26 ans, qui ne récupérera bien sûr pas une bonne partie de son investissement.

Coïncidence ou pas, Ashley Young, qui devait être le témoin de Liam, a lui aussi annulé son mariage hier, deux jours seulement avant le jour J...




TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Drogba a dit oui à Monaco
0 0