En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Liam Gallagher recadre Luke Shaw

Modififié
Liam Gallagher, l'un des chanteurs du groupe Oasis, aussi connu pour sa musique que pour ses multiples frasques, n'est pas réputé pour être du genre Bisounours. Sur Twitter, c'est le jeune joueur de Manchester United Luke Shaw qui a pu s'en apercevoir, à ses dépens.

Épinglé par le Mirror Football, qui annonçait sur Twitter que le défenseur de 19 ans avait été aperçu en ville avec des amis quelques heures seulement après la défaite de Man U contre Swansea lors de la première journée de championnat, ce dernier tente de se justifier en revendiquant le droit de sortir pour dîner.

Le frère Gallagher ne s'est pas fait prier pour répondre à Shaw, avec sa poésie habituelle : « Quand on vient de se faire publiquement humilier par son entraîneur parce qu'on est cliniquement obèse, la réponse est NON, grosse merde. »

Liam, futur entraîneur adjoint de Van Gaal ?


MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 37 il y a 10 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 il y a 11 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19