Liam Gallagher recadre Luke Shaw

Modififié
39 39
Liam Gallagher, l'un des chanteurs du groupe Oasis, aussi connu pour sa musique que pour ses multiples frasques, n'est pas réputé pour être du genre Bisounours. Sur Twitter, c'est le jeune joueur de Manchester United Luke Shaw qui a pu s'en apercevoir, à ses dépens.

Épinglé par le Mirror Football, qui annonçait sur Twitter que le défenseur de 19 ans avait été aperçu en ville avec des amis quelques heures seulement après la défaite de Man U contre Swansea lors de la première journée de championnat, ce dernier tente de se justifier en revendiquant le droit de sortir pour dîner.

Le frère Gallagher ne s'est pas fait prier pour répondre à Shaw, avec sa poésie habituelle : « Quand on vient de se faire publiquement humilier par son entraîneur parce qu'on est cliniquement obèse, la réponse est NON, grosse merde. »

Liam, futur entraîneur adjoint de Van Gaal ?

MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le redempteur Niveau : Loisir
Liam Gallagher est un poil supp de city il me semble non?
PhoenixLite Niveau : Loisir
On peut m'expliquer en quoi c'est si choquant d'être aperçu en ville avec des amis après un match ?
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Faut vraiment avoir aucune morale pour bosser pour ce genre de déchet, les tabloïds c'est vraiment les bas fond de la connerie humaine.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
39 39