En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Liam Gallagher cassait des voitures

Modififié
Liam Gallagher est connu pour ses frasques. Le premier batteur du groupe Oasis, Tony McCarrol, en a révélé une particulièrement croustillante.

Dans la biographie du groupe, "Oasis The Truth, The Noel Truth, Is Nothing Like the Truth", le musicien révèle l'une des habitudes de Liam Gallagher, lorsqu'il était encore inconnu du grand public : « Il cassait les voitures des joueurs de Manchester United » .

McCarrol raconte que le plus jeune des frères Gallagher, supporter de Manchester City, s'amusait à casser les voitures de quelques joueurs des rivaux Red Devils lorsqu'il travaillait comme chauffeur pour une entreprise qui avait comme clients les principaux joueurs du club. Par exemple, Gallagher a notamment retiré la porte de la voiture de Cantona, ou encore frotté les roues de celle de Paul Ince avec de la laine de verre.

Gallagher, très fair-play.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Les regrets de Larsson