Li Wing-Sang prêt à injecter 100 millions pour Sochaux

Modififié
156 22
Et si c'était Sochaux la future bête noire du PSG ?

L'actuel 17e de Ligue 2, à la lutte pour garder une place dans l'antichambre de l'élite, n'a pas l'air véritablement prêt pour monter d'un cran. Pourtant, son actionnaire principal, Li Wing-Sang, qui s'est offert le club en juillet dernier, voudrait aller plus loin à l'avenir, comme il l'a indiqué dans un entretien pour L'Équipe : « Aujourd'hui, nous avons le cinquième budget de L2. Si nécessaire, nous sommes prêts à investir 10 millions d’euros, 20 millions d’euros ou 100 millions d’euros. Si vous me demandez d'investir 100 millions d’euros, ce qui m'intéresse, c'est la façon dont nous allons le faire. Je suis ouvert pour en parler. » À titre de comparaison, le FC Sochaux pourrait, avec cette somme, devenir le 5e budget de Ligue 1.

Le club le plus capé en Ligue 1 préparerait-il son retour ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 1
Jack Kashkar sors de ce corps!!
Shevchenko Niveau : CFA2
Il va injecter du Sang frais.
zinczinc78 Niveau : CFA
Sochaux va passer derrière l'OM en nombre de matches joués en ligue 1, ce n'est qu'une question de temps.
Enfin, sauf si l'OM est relégué cette saison. On peut toujours rêver !
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
ça fait 5 ans que je propose d'injecter 200 millions pour mes gigis, aucun article sur moi et pourtant je suis pas Chinois...
George The Best Niveau : District
Pense déjà à avoir une stratégie cohérente et établie pour pouvoir affirmer sans déclencher les qoulibets que le FCSM vise la montée.
Parce que cette 17ème place en L2 est indigne d'un club comme Sochaux.

On espérait pas des folies, mais on pensait au moins que les investisseurs chinois avaient un plan, ou du moins étaient suffisamment bien conseillés pour prendre des décisions permettant au club de prétendre à la montée dès cette saison.

Là, on navigue à vue et on joue le maintien en L2 putain. Dortmund, l'Inter, c'est loin. Une décennie qui à la gueule d'un siècle
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
On t as menti Jahlovebigtits. Les Chinois ne rachètent que les châteaux. Ils arrivent directement de Merignac et filent à Saint Emilion en hélicoptère ( et des fois n arrivent jamais...). Ils ne savent même pas qu il y a du foot à Bordeaux!
qu'il matte le clip la criniere du lion avant d'y mettre son fric https://www.youtube.com/watch?v=XQ2B9JIp4Q0
Un budget de 100 M en National, le reve.
Message posté par groin
Un budget de 100 M en National, le reve.


un peu comme le servette de genève au Rugby. Ils sont en 4 ème ou 5 ème division, et ils ont un budget de top 14. Leur objectif, détrôner Toulon. Mais la commission refuse de leur faire sauter des divisions. Donc ils gagnent tous leur match 80-10.

Pour ce qui est de Sochaux, le gars dit quand même 10 ou 20 ou 100 ... Il a dit 100 comme il aurait pu dire un million
number-14 Niveau : CFA
Quand on voit ce que les chinois ont fait à Grenoble je serais pas rassuré en tant que supporter du FCSM...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
156 22