France - Ligue 1 - 13e journée - Bordeaux/Marseille

L’hommage de Carrasso à Zlatan

Note
2 votes
2 votes pour une note moyenne de 5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

L’hommage de Carrasso à Zlatan
L’hommage de Carrasso à Zlatan
FC Girondins de Bordeaux les billets pour le prochain match à partir 7 €
L’actualité au Haillan, c’est la venue de Marseille, dimanche (21h00). Mais ce qui cristallise encore l’attention, c’est le but d’anthologie en retourné, marqué par Zlatan Ibrahimović face à l’Angleterre (4-2), mercredi.

« C’est un but exceptionnel, oui, mais ce qui m’a impressionné, c’est l’ensemble du match (quatre buts pour le Suédois, ndlr)… Là, j’ai été encore plus impressionné qu’à l’Euro, indique un Cédric Carrasso subjugué. Il n’est pas tout le temps actif, dans un match, on le voit souvent à l’écart, mais ce qui est impressionnant, c’est quand il a décidé : là, c’est quelque chose ! Contre l’Angleterre, on a vu tout ce qu’un attaquant était capable de faire (…) Pour moi, aujourd’hui, c’est le meilleur en Europe. »

En attendant, ce week-end, c’est Valbuena qui sera en face de lui…


LB, Bordeaux.

Parier sur les matchs de Girondins de Bordeaux

 





Votre compte sur SOFOOT.com

14 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Niko Bellic le 16/11/2012 à 15:37
      

    Euhhhh, il n'oublierait pas Falcao et Cabani par hasard ?

  • Message posté par Niko Bellic le 16/11/2012 à 15:37
      

    Cavani **

  • Message posté par liddel le 16/11/2012 à 15:56
      

    C'est vrai que marquer presque 80 buts dans une année c'est pas terrible, ou alors mettre presque la cinquantaine de but en championnat non plus.
    Il restera derriere Messi & Ronaldo.

  • Message posté par Childebert1 le 16/11/2012 à 16:46
      

    Au niveau de la variété des gestes, de la folie de tenter des trucs impossibles, de la beauté des buts, de l'influence sur une équipe, du caractère pour planter dans les moments importants, tu peux mettre 50, 60, 200 buts, Zlatan est intouchable. C'est énorme de marque 50 buts avec le Barça en liga, mais battre l'Angleterre ou revenir 4-4 contre l'Allemagne avec la Suède, en plantant des buts de folie, c'est encore plus impressionnant pour moi.

  • Message posté par da john le 16/11/2012 à 17:10
      

    Il y en a qui préfèrent les stats ,le nombre de buts, de doublé, de dribbles de petits ponts etc puis il y en a qui préfèrent la folie, la créativité, l'originalité. Perso je suis de la deuxième école.

  • Message posté par JacK B le 16/11/2012 à 18:25
      

    Childebert,
    j'étais sensible à ton commentaire, jusqu'à la terrible réplique "planter ds les moments importants"...
    marquer en amical ou en championnat oui, tenir la baraque dans les grandes compets et dans les grands matchs, non.

  • Message posté par saviola07 le 16/11/2012 à 19:46
      

    JackB, exact

  • Message posté par one_of_the_amoks le 16/11/2012 à 20:06
      

    on peut peut-etre au moins s'accorder sur le fait que seul lui pouvait etre assez dingue pour marquer le but de mercredi.
    perso, c'est pour le but le plus incroyable depuis llacer...oui oui llacer.

  • Message posté par Sly le 16/11/2012 à 20:41
      

    One : et encore c'est loin d'être son but le plus fou...quand je revois celui de l'Ajax (pas celui ou il dribble toute la défense, mais plutot celui ou il marque sur un retourné acrobatique sur coup franc) ou encore son geste de dingue contre l'Italie...quel joueur...

    Je me trompe peut-être, mais je pense que Messi n'en a jamais mis d'aussi fous. Remarque complètement inutile mais quand même. Je préfère avoir un Zlatan à un Messi/CR7. Voire un Balotelli. Vive les joueurs frissons!

  • Message posté par Juan Santos le 16/11/2012 à 22:16
      

    En même temps Messi à part le ballon qui colle au pied et seulement un pied gauche, il a quoi? Cool si il met 50 buts, mais comme disait je ne sais plus qui plus haut, entre les stats et le frisson, je préfère la 2e école... Et ouais! (Et je tiens à préciser que je ne suis pas fan de CR7 non plus).

  • Message posté par Appelle-moi Jack !!! le 16/11/2012 à 22:35
      

    C'est vrai que Carasso exagère peut-être en disant que c'est le meilleur en Europe, mais il est vrai qu'il est un des attaquants les plus complets du monde : Rapide, technique, protection de balle, bon de la tête, passeur, dribbleur, etc...

    Et arretez un peu avec vos "c'est un mercenaire, et il a pas gagné la LDC, et blablabla", on s'en branle*, il fait des gestes de fous, marque des buts tout aussi dingue, donc ouais, c'est un vrai bonheur de voir jouer Zlatan !

  • Message posté par Mathieu le 16/11/2012 à 22:56
      

    Tout à fait d'accord pour dire que c'est un des joueur les plus imprévisible et qu'il n'y a que lui pour oser ces gestes. POur le plus grand plaisir de nos mirettes !!!

    à Juan Santos, Messi à quoi à par son ballon qui colle au pied...? C'est déjà pas mal et assez exceptionnel pour pouvoir déstabiliser la plupart des défenses, on ne va pas jouer la fine bouche.

    Sinon au lieu d'opposer encore et toujours Messi, CR7, Ibra, et autres puisqu'il ne sont en rien comparables(On ne retrouve pas les qualités de l'un chez les autres et inversement)on pourrait juste se contenter de les regarder jouer et d'en profiter, rien ne nous dis qu'on reverra un jour des phénomènes comme ça.

  • BOITAREV a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués

14 réactions :
Poster un commentaire