1. //
  2. // Réglement

LFP : 2 montées/2 descentes dès 2015-16 !

Modififié
0 26
La LFP aime les rebondissements.



Après avoir amorcé la réforme des deux montées, deux descentes, en mai dernier, avoir essuyé la grogne des clubs de Ligue 2 et avoir reporté l'affaire pour 2016-17 sous la pression de la FFF, Frédéric Thiriez et sa troupe viennent de changer encore d'avis.



Alors que le championnat débute dans moins d'un mois, le Conseil d'administration de la Ligue a validé le passage de trois montées/trois descentes à deux montées/descentes dès la saison prochaine. « La CA, après un vif débat, a voté à 14 voix contre 2 pour le maintien de la décision prise le 21 mai » , a réagi le président de la LFP, Frédéric Thiriez.

La lutte pour le maintien perd clairement de son intérêt. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dans le jargon on appelle ça une quenelle aux clubs de L2
El-jefecito Niveau : CFA
Monsieur Moustache gère la LFP comme une épicerie du village.Quel guignol celui-là.Manque plus que Le Graët et Domenech le rejoignent et on assistera au retour du Muppet Show
Jean-Luc Pontère
Et toujours 3 descentes pour la national l'année prochaine par contre, ça fera mal d'être 18è de L2 la saison prochaine pour la dernière fois et d'avoir une chance en moins de remonter l'année d'après...
Je vois vraiment pas ce que ça va apporter, la lutte pour le maintien c'est presque le climax de notre championnat avec la 3è place "qualificative pour la CL".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 26