En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // D3
  3. // Leighton Orient

Leyton Orient rend hommage à ses soldats

41 joueurs de Clapton Orient, devenu aujourd'hui Leyton Orient, ont participé à la Première Guerre mondiale. Trois d'entre eux ont perdu la vie lors de la terrible bataille de la Somme. Leur club a aujourd'hui décidé de leur rendre hommage.

Sur son site officiel, le club a annoncé que les joueurs porteront sur le maillot le blason du 17e bataillon du régiment de Middlesex - plus connu sous le nom de « Bataillon des footballeurs » - jusqu'à la fin de la saison, en hommage à Richard McFadden, William Jonas et George Scott. « Puisque le pays commémore le centenaire de la Grande Guerre, beaucoup de supporters m'ont demandé cette année de mettre le badge sur le maillot » a expliqué Steve Jenkins, le président du groupe de supporters de Leyton Orient.


Une équipe de guerriers. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4