En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Montpellier-Marseille

Leya Iseka absent du groupe pour un problème de GPS

Modififié
Avec Rudi, ça ne rigole plus.

Alors que l'Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse de Montpellier ce vendredi sans Bafétimbi Gomis, blessé, Aaron Leya Iseka semblait être l'option numéro 1 pour remplacer l'attaquant français sur le front de l'attaque marseillaise. Problème, le nom du petit frère de Michy Batshuayi ne figure pas dans le groupe de l'OM.

Si l'attaquant congolais est en pleine forme, son absence est due à une petite bourde au moment de rejoindre ses coéquipiers. Alors que le rendez-vous était fixé à la Commanderie, pour rejoindre l'Hérault en bus, Leya Iseka a, lui, rejoint l'aéroport de Marignane, pensant que l'équipe allait prendre l'avion pour parcourir les 170 kilomètres qui séparent les deux villes. Intransigeant, le nouveau coach de l'OM, Rudi Garcia, n'a pas souhaité attendre le joueur prêté par Anderlecht, et l'équipe est partie sans lui. Et, au lieu d'affronter Montpellier en Ligue 1, Leya Iseka jouera contre Toulon en CFA.


La prochaine fois, tu noteras le lieu de rendez-vous sur ton agenda, Aaron. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17