En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Lewandowski voudrait une doublure

Modififié
Robert se sent seul.

Déjà mécontent du mercato bavarois cet été, Robert Lewandowski a exprimé son souhait de voir un autre attaquant à la pointe de l'attaque du Bayern Munich. Dans une interview accordée à Kicker, le buteur de 29 ans aimerait bien avoir « un peu plus de temps de repos » .

L'international polonais a en effet joué toutes les rencontres avec le club bavarois et est sorti sur blessure à la mi-temps du match face à Leipzig (2-0) ce week-end.

Lewandowski a été laissé au repos pour le match de Ligue des champions ce mardi soir face au Celtic, et Jupp Heynckes devra trouver une solution pour son attaque, alors que Thomas Müller et Franck Ribéry sont également absents. « Pour l'instant, il n'y a pas de remplaçant à mon poste, mais aucun joueur ne peut jouer 90 minutes, tous les trois jours et toute la saison » , a confié le meilleur buteur de Bundesliga.


Un appel reçu cinq sur cinq par le directeur sportif du club, Hasan Salihamidžić : « Nous regardons autour de nous. » Comprendre : « Nous regardons au Borussia Dortmund. »

AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40