En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lewandowski veut que le Bayern dépense plus

Modififié
S’il y en a un qui est à contre-courant de la doxa actuelle, c’est bien Robert Lewandowski. Alors que la planète foot est secouée par les transferts records de cet été, le goleador bavarois regrette le manque d’argent investi dans des top players par sa direction.

«  À ce jour, le Bayern n’a jamais mis beaucoup plus que 40 millions pour un joueur » , note l’attaquant munichois dans les colonnes du Spiegel.


« À l’échelle internationale, c’est bien plus un chiffre moyen qu’un gros achat ces derniers temps. Si tu veux jouer dans la cour des grands, il faut des joueurs de qualité. Si l’on veut attirer un joueur de qualité mondiale, le Bayern doit être plus créatif » , critique le numéro 9, auteur de 154 buts en Bundesliga et visiblement inquiet du rôle que jouera le Bayern dans les prochaines saisons.

Une demande en confrontation directe avec la totale défiance d'Uli Hoeness, président du Bayern Munich, quant à l’inflation des prix de ce mercato. « C’est de la folie. C’est quelque chose que nous refuserons toujours au Bayern » , avait déclaré le président de l’ogre bavarois en juillet dernier.

La folie, c’est aussi de frauder 28 millions d'euros au fisc allemand. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Wenger croit au titre