En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Lewandowski touché aux ligaments

Modififié
Décidément, les stars ne sont pas friandes des rendez-vous internationaux de mars.

Ce soir, la Pologne doit affronter la sélection écossaise en match amical. Malheureusement, le co-organisateur du dernier Euro devra se passer des services de son buteur Robert Lewandowski. Blessé à l'entraînement, l'attaquant est rentré à Dortmund après un examen auprès du staff médical et a déclaré être forfait pour la rencontre.

Dans des propos retranscrits par le quotidien allemand Bild, le buteur du BVB explique sa blessure : « Je dois avoir une légère entorse du ligament croisé du genou. Le médecin m'a dit qu’il valait mieux que je ne joue pas dimanche. » L'articulation pourrait également être touchée.

Une tuile pour le club de la Ruhr, qui est récemment passé devant le Bayer Leverkusen en Bundesliga pour s'arroger la place du dauphin. Le joueur va passer des examens complémentaires aujourd'hui même.


Tremble, Jürgen Klopp. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17