Lewandowski signera au Bayern

Modififié
0 36
C'est un secret de polichinelle qui dure depuis tellement longtemps que les rebondissements dans l'affaire Lewandowski n'ont rien de surprenant, en réalité. Après le match contre Munich 1860, le buteur polonais a été interrogé par les journalistes allemands sur son transfert au Bayern, suite à un article de l'agence de presse Pilka Nozna sur le sujet.

Robert a confirmé sur Sport1. Oui, le 2 janvier 2014, il signera officiellement son contrat avec le Bayern Munich. Oui, le 2 janvier 2014, il pourra officiellement et publiquement annoncer qu'il rejoint le Rekordmeister. Mais cela ne change rien à l'histoire écrite ces derniers mois. Il ne s'agit que de respecter les règles de la FIFA, qui font que le contrat ne peut être signé avant.

Lewandowski devrait donc bel et bien rester avec les Borussen jusqu'à la fin de la saison, d'autant qu'il a eu une belle revalorisation salariale en échange de sa motivation à remporter des titres. Puis partir, libre. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rochantas Niveau : CFA2
Il devrait rester jusqu'à la fin de l'année plutôt !

Dommage pour Robert, ça va être dur de s'imposer à Munich
pascounet Niveau : DHR
ca fait trés trés cher l'année pour rester je trouve !!!!
Sacré coup dur si Lewa signe au Bayern la saison prochaine. Cela n'a pas l'air d'avoir d'incidences pour l'instant (quoi que moins déterminant en ce début de saison) car Klopp en fait son attaquant titulaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aubameyang chambre #SainT
0 36